CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:09:37

chronoserge Posté le 31 juillet 2004 à 01:26:38
quelques dessins de moi

http://img60.exs.cx/img60/5936/san.gif
http://img55.exs.cx/img55/7633/293.gif
http://img55.exs.cx/img55/7665/go.gif
http://img55.exs.cx/img55/3510/295.gif
http://img55.exs.cx/img55/3462/296.gif
http://img55.exs.cx/img55/2452/Bejito0.gif
http://img55.exs.cx/img55/2782/Gohan.gif
http://img55.exs.cx/img55/5782/ccc.gif
http://img55.exs.cx/img55/5295/samurai2.gif

j´été jeune kan j´dessinais aussi j´dessione toujours mais maintenant j´invente bocou plus!!!
mais toujours dan un style tres manga tres proche de toriyama ( mon maitre ^^)

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:10:59

c´est bon je suis revenu avec 4 manettes toutes neuves :ok:
En effet ça c´est du casting, mais qui en réalisateur ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:12:36

ah.. j´avais pas vu John woo !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:13:36

mai c peu probable c des fan ki ont fait ca!!!! je pense pa ke ce film verra le jour ou si il sort y´aura jamais ce casting ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:15:23

Sympa tes dessins de jeunesses Chrono, mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de Dragon ball en général...
Moi je ne dessine pas mais mon character designer préféré est sans contest la miss Kojima ( d´ailleurs j´ai blindé ma psp de ses artworks)!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:16:33

ouais elle assure moi c aussi NOMURA j´desine aussi des persos de de FF ou KH des fois!! :ok:

o fait les artworks ke tu mets sur la PsP on pe les mettre en fond d´ecran????

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:19:18

j´ai cherché mais sans succès, par contre j´ai vu sur le net ( psp attitude il mesemble) qu´il est possible de mettre les photos lors des ecoutes de mp3mais c´est assez compliqué d´après mes souvenirs, il faut un logiciel particulier.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:19

The artworks´ sanctuary
:d) http://www.naimoka.com/

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:19:56

:ok: :ok: bah c pa grave a la limite les couleurs ke SONY ont mis c excellent!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:21:32

je vais faire un test pour le test de MGS 3 vite fait!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:24:28

je connaissais naimoka et c´est vraiment un site extra ! par contre je cherche des infos sur un quelconque artbook qu´aurait sorti la miss Kojima mais tjs bredouille.... :snif2:

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:34:36

bon moi j´y vais je reviendrai ce soir pour faire le test de Baten Kaitos.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:40:55

:globe: METAL GEAR SOLID 3 :globe:

Machine : PS2
Genre: Action/Infiltration
Sortie Japon: 19-12-2004
Sortie USA: 17-11-2004
Sortie PAL: Mars 2005

Graphismes: La modélisation des persos est exemplaire, les décors en extérieur sont somptueux de meme qu´en interieur et l´aliasing est reduit au néant!!!
A++

Musiques: H. Gregson Williams a encore une fois démontrer son talent en matiere de musique d´ambiance c´est beau encore une fois rien a redire!
A

Accessibilité: Le jeu est sortie aux States avant donc la barriere de la langue n´existe pas les sous-titres sont en anglais ainsi que les voix. Pour les non-anglophone il faudra attendre Mars!
A pour les anglophones et C pour les non-anglophones

Durée de vie: Une quinzaine d´heures m´a permis d´arriver a la fin
B

Scénario: Comme d´habitude un scénario complexe avec son lot de surprises
A++

Présentation: La boite du jeu est jolie sans plus le manuel aussi! En ce qui concerne les cut-scenes ou les scenes d´intro c tout simplement splendide
A+

Psychologie des persos: Chaque perso possede son histoire propre compliqué ou non. Les persos sont travaillés à fond et ca se ressent lorsqu´on les croise...

Conclusion: Que dire?? Ce jeu est le jeu ultime de la PS2 en matiere d´infiltartion on voit a quel point KOJIMA et ses hommes sont des fous a notre service
ALORS THANK YOU MISTER KOJIMA
NOTE :d) 10/10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2005 à 17:44:32

:content:

J´avais pris un aller retour de baffe avec MGS2 je sens que je vais avoir mal avec MGS3 :merci: Chrono

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:47:36

De rien moog´ et y´aura d´autresd tests et sur chak nouvelle page un recapitulatif des pages ou on pourra trouver ce genre de test avec la note global!!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:09

Faut arrêter chrono , 10/10 , c´est une note jeuxvideo.comienne ça :rire: ( zelda WW remember...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:01:38

G bien di ke pour la conclusion tu mets la note ke tu ve!!!
moi j´adore la saga MGS et je mets donc 10 bien meriter a celui la!! :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:04:46

en plus il me semble ke jv.com note et fai la moyenne pour la note globale sauf ke moi jpe pa faire de moyenne vu ke jmets des A etc etc :lol:
A,BC :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:05:46

tears>>>tu peux aussi tester les jeux si tu ve mai il fo garder le systeme ke g instaurer c sur la page d´avant!!mais je mettreai tous les details des k´une nouvelle page commence

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:32:35

Mieux vaut pas que je me mette à tester , je prendrais comme represailles des post cinglants car y´a bcp de jeux mythiques que je considère comme des bouses ou presque^^.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment