Arc the lad le clan des Deimos
Genre : Somnifère-rpg
Machine : ps2
Sortie : dispo
Graphismes: ça casse pas des briques.
C
Musiques: Pas terrible et repetitives en plus de ça.
C
Durée de vie: Correcte mais c´est quand même dur de rester devant tellement le cocktail passe mal.
B
Scénario: Scénario simple , toutefois le fait d´alterner avec les deux héros casse la monotonie ( en fait non ) .
Présentation: La boîte du jeu est pas mal du tout !
B+
Psychologie des persos: . .. Trois petits points comme le néant. Un héros stupide et naïf , l´autre stupide et haineux.Un festival de mauvais goût.
Le reste du même acabit , on passe.
Conclusion: Si vous êtes motivé , sinon passez votre chemin , assuremment un des plus mauvais rpg que j´ai eu la malchance de faire.