CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:43:43
    • *TESTS****

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:16:24

:hello:

GT4 ^^ je vais l´essayer apres!!!
a plus tard pour le test!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:36:02

Putin l´album de Rockin´ Squat nik tout!!!!!! :ok:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:46:07

:globe: Story of thor :globe:

Machine : Mégadrive
Genre: Action-rpg
Sortie Japon: 12/09/94
Sortie PAL: 95

Graphismes: Bon graphismes et très colorés avec une alternance de genre d´endroit à visiter appréciables ( montagne , plaine , égoût etc...)
A

Musiques: Yuzo Koshiro.
On alterne le bon et le moins bon , mais dans l´ensemble cela reste très correct.
B

Accessibilité: On est immédiatemment dans le bain avec une prise en main simple : un bouton pour la mana, un pour taper et un pour sauter , on est pas loin du beat them all niveau interface.
A++

Durée de vie: Malheureusement très court , les quêtes annexes ne sont pas très dures , mais on y revient avec plaisir.
C++

Présentation: La boîte du jeu ne laissera pas un souvenir impérissable , le manuel peu épais et l´intro s´en tient au strict minimum.
C+

Psychologie des persos:Notre héros est pleins de bonnes intentions et est assez silencieux ( remarque ça castagne sevère donc le dial pas trop en fait ) .
C

Conclusion: Un A-RPG très nerveux , avec des coups spéciaux et enchaînements , à mi chemin entre street of rage et legend of zelda.
Une histoire simple mais efficace , on en vient toujours à redemander à casser du monstre tellement le système de combat est jouissif.
Note : 8/10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 janvier 2005 à 19:57:29

Les graphismes se snt aussi les décors du jeu ? Genre si c´est bien reproduit par rapport à la réalité ? ( enfin, quand ça a un rapport avec la réalité)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 janvier 2005 à 19:58:25

Les graphismes se sont aussi les décors du jeu ? Genre si c´est bien reproduit par rapport à la réalité ? ( enfin, quand ça a un rapport avec la réalité)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:05:07

Les graph c´est tout ce qui est visuel , en très gros ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 janvier 2005 à 20:07:04

C´est quoi alors quand on dit : " Ces environnements sont très bien retranscrits ! " ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:08:15

ça fait partie des graph.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:07:56

c par rapport au palnche de depart je pense aux artworks!!
le graphisme concerne tout ce ki est visuel!!!!
merci tears pource nouvo test!!!essaye juste d´etre un pe plus d´actu ^^ mais sinon tres bon test ^^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:11:39

Ben je fais les rpg qui sont " oubliés".
Parce que faire un test sur CT,CC etc etc... bcp de monde les a fait donc bcp de monde est suceptibles de pondre un test sur ces jeux donc je fais pas ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:28:30

:ok: tears je ne sui pa contre mai j´aime bien kom tecri donc j´aimerai voir un de tes tests sur un jeu actuel voila tout est dit ^^
bonne nuit tlm ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:23:34

:globe: GRAN TURISMO 4 :globe:

Machine : PS2
Genre: Real driving simulator
Sortie Japon: Dispo
Sortie US: Fevrier 2005
Sortie PAL: Mars 2005

Graphismes: La modélisation des voitures est exceptionnelle de même pour les différents circuits c beau c fluide c GRAND!!!!
Mention spéciale à la scène d´introduction!!
On ne pourra voir mieux sur PS2 en matiere de jeu de caisse!!
A++

Musiques: Le tout colle au style du jeu ma foie rien de bien transcendant
B-

Accessibilité: Le jeu risque de poser des problemes au non japonisant car les menus sont complexes surtout lorsqu´il s´agit de regler sa voiture.reserver aux fans donc.sinon attendez une version anglaise voire Francaise
C

Durée de vie: En quelques mots + de 650 voitures et + de 50 circuits.la durée de vie doit donc etre immense mais le jeu peut voire risque de devenir répétitif a la longue
B

Présentation: La version que je me suis procuré est tout simplement splendide.Collector dans une boite cartonnée avec en prime un livret ( assez conséquent) detaillant les circuits les voitures. Malheureusement le tout en jap´!
A+

Psychologie des persos: ---

Conclusion: Pour tous les fans de simulation auto ultra réaliste :d) à se procurer de toute urgence!!! GT4 est bel et bien la bombe tant attendu!!!!

Note: 8/10

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
07 janvier 2005 à 02:54:34

Salut à tous les gamers en import!

Je passe dire un coucou à ceux que je connais.

Sinon pour info, Kuon est une pure tuerie. C le premier Resident evil like au temps des samurai et aussi un des rare jeux Pure Jap qui propose de tout mettre en anglais...et ça ça fait toujours plaisir...

Bon voila si vous avez envie de bien flipper et que vous aimez la japon d´autre fois ruez vous dessus!!

@ Pluche les amigos

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:58:20

quand vous parlez import sa inclut tout les jeux qui sont pas français ou seulement les jeux japonais ? ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:16:26

Ca inclut tout les jeux qui ne sont pas en PAL voilà...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:00:27

:hello:
mistho a bien résumé!!
les zones du jeux video sont coupé en 3
NTSC-J pour le Japon
NTSC-U/C pour les states
PAL pour les europeens

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
07 janvier 2005 à 12:37:12

alors moi j´en ai un bon: Bloodrayne 2 j´ai remarqué qu´il n´était pas sur les forums du site. C´Est un très bon jeu on incarne toujours Rayne mais maintenant on est dans notre temps. Le jeu est toujours aussi voilent avec le sang qui gicle partout mais heureusement les graphismes ont été revue.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:04:15

fai le test alors! ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
07 janvier 2005 à 21:12:47

:salut: :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment