CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 janvier 2005 à 19:05:06

ca me choquait pas specialment avant mais je trouve la sensation de vitesse plutot bonne, mmee si la je conduis pas des monstres non plus
par contre certaines vieilles caisses sont vraiment des tas lol

en RPG PAL y´a Shadow Hearts Covenant, La Pucelle et Phantom Brave qui arrivent bientot normalement, Suikoden 4 aussi

fafatuning
fafatuning
Niveau 1
04 janvier 2005 à 19:13:59

c klair sa

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:57:51

sinon, en rpg pal, je vis que tu n´as pas fais disgaea. à moins que les tactics ou le style graphique ne te déplaise, tu peux toujours l´essayer. Si tu peux jouer à shenmue. ou aux zelda sur 64 ou sur cube, ou bien sur l´exelent link to the past, mais là c´est si t´aimes les oldies. evidement jte conseille aussi ff4... ou encore diablo 1 et 2. ou grandia 2, ou encore CC comme tu l´as fais toi meme remarquer... ou essaye toi à la série des SaGa ( romancing notament...) mais là encore, c´est du old school, donc si tu trouves déjà que valkyrie profile c´est pour les nostalgiques, les jeux snes, c´est de la préhistoire !
à oui, je recommande les Ys, tres vieux mais j´aime bien, et puis aussi growlanser et langrisser, j´y ai jamais tucher à ceux-là mais ca ne devrais pas tarder, je les ais raté dans ma jeunesse, je dois me rattrapper !
je peux aussi te conseiller les parasite eve...
ou encore suiko3... bref, coté RPG pal, c´est pas le tp, mais sinon, t´as pas mal de jeu auxquels jouer encore ! alors t´as plus qu´à faire ton choix...

en espérant que tu trouves et que tu te fasses plaisir,

bye.

ou encore, j´oubliais, pourquoi ne pas découvrir les shining ou les lunar !

bref, t´as vraiment le choix coté old school^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:04:54

ah ! j´ai trouvé ce qu´il te manques...
Seiken 2 et 3 ! mais si t´as pas de snes, alors prends le 4 sur play...
Mais sinn, ce qu´il te manque, c´est sur play2, c´est en ffiviel, et ça s´appelle kingdom Heart !
voilà, a mins encore que ça ne te répugne, je te conseille vivement d´essayer cet A-RPG. ( dont je ne ferais pas ici l´éloge mais chrono, s´il s´en souviens, pourra témoigner de toute l´affection que je porte à ce jeu...)

+

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:12:05

salut tout le monde !
Pour info chronoserge, tu n´es pas obligé d´avoir un cable usb pour mettre des mp3,photos etc sur la psp.
Il suffit d´acheter une memory stick pro duo ( j´ai pris une 512 mo) avec l´adaptateur fourni avec ( 150 euros la 512 avec adap.) et d´acheter le lecteur de memory stick de marque sony ( comme par hasard, environ 50/60 euros) et tu le branches sur ton pc via un port usb.
Ensuite il suffit de formater la memory stick via le menu de la psp ( system setting puis format memory stick) pour qu´elle crée des fichiers photo,music etc... et a toi les joies de mater les photos sur ta console et d´ecouter du mp3 et je peux vous assurer que la qualité est au rendez vous ! !! :ok:
Par contre je n´ai pas essayé les videos pour le moment, voila si ça peut aider les gens qui´l´ont acheté en import.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:31:37

:salut:

  • ok neo merci mais c bon y´a un pote ki va me passer l´USB!!!

Bon ce topic va prendre un autre envol les zamis!!!

^^

g decidé de faire kelkes choses......je vais faire des tests des jeux ke je viens d´avoir ( surtout l´import bien sur) comme ca ca donnera une idée générale pourceux ki veulent acheter le jeu en PAL ou meme en import!!!
J´aimerais bien aussi ke vous fassiez de meme lorsque vous avez un jeu ke vous avez envide faire partager voter avis!!!

j´aimerais aussi kon respect le meme systeme pour le test c´est a dire :

Machine:****
Genre:****
Sortie:jap**** us****** fr*****

Graphismes: un pti text vite fait pour donner les qualité et defaut et une note de A à Z ^^

Musiques: idem

Accessibilité: idem

Durée de vie: idem

Scénario: idem

Présentation: idem

Psychologie des persos: idem

Conclusion:idem sauf ke la note sera sur 10 vous mettrez vraiment une note par raport a cke vous en pensez pa de moyennes vu ke les rubrik sont noté avec des A etc etc...

voila g pris ca a Gameplay RPG ( la facon de tester koi) alors j´espere ke chacun i trouvera son compte et nous fera un bon pti test!!

ah ouais aussi jvoulais faire un recapitulatif des tests sur chaque nouvelle page avec la page ou on pe trouver le test et la note globale!!!

je vous laisse reagir la dessus en esperant ke cette idée vous seduira et vous pemettra de vous exprimez!!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
05 janvier 2005 à 14:39:44

AH !
ma prose va enfin pouvoir se déverser librement et sans contrainte sur le net ! quelle joie...
merci chrono, tres bonne idée...
le systeme de gameplay est selon moi un bon moyen de noter un jeu, je n´est donc rien à redire dessus. par contre, est-ce que l´on peut faire des tests de oldies, par exemple, j´aimerais bien écrire un truc sur un jeu datant de 96, qui plus est sur PC ? (je ne dis pas son nom pour l´instant). en fait ça s´apparente un peu à la partie " référence"...
vraiment, je le redis, je pense que c´est une bonne idée. je te dirais plus tard en détails pourquoi je pense ça.

mais pour l´instant dis moi si je pourrais faire un " test" d´un vieu jeu pc ? ?

bye

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:04:55

oui, je trouve l´idée sympa mais il faudra bien avancer ds le jeu pour donner un avis credible !
en tout cas moi je lance pour celui de Baten ( ce soir je pense...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:09:45

Neo-Otaku>>>Bien sur bon mieux vaut etre d´actualité mais y´a vraiment aucun probleme!!! :ok:
Ahhhh DUNE sur AMIGA500!!!!!!!

NeoDav>>> :ok: pour Baten :ok: excellent ca m´evitera de le faire!!!! ^^

C sur qu´il faudra kan meme avancer dan le jeu mais par exemple pour la durée de vie tu regarde ckil en dize sur le net si tu la pa fini...

Allez j´me lance pour MG AC!D

Je vais aussi ajouter des screens shot ke jvai prendre grace a ma cam ( kalité nulle ^^) et les mettre sur le site ou tu pe mettre tes images la!!!
ensuite j´ajouterais les screens dans le test!!!

vj6
vj6
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:10:45

Bonjour les Potos. :-)

cacouille7
cacouille7
Niveau 4
05 janvier 2005 à 16:12:11

mon gp vien de faire tombé ma ps2 et j arrive plus a sortir le disk sa ne marche pas cmt faire pour la pete un peu moi que sa vite help

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:16:19

en tout cas moi je l´attends le test de MGA ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:17:55

jvai le fair dav tinkietes :ok:

cacouille>>>demonte la ta pa le choix!!!

salut vj6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:19:42

mais jpe pa le faire tan ke g pa le site o on pe mettre des fotos et avoir l´adrese pour ke vous les matiez!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:22:19

ahh ouais o fait g DQ VIII mais g fai une baston c troooo compliké!!!!!! ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 janvier 2005 à 16:23:37

ARGh ! !!!!!!!!!! je viens de recevoir la pub du magasin gifi et ils vendent des manettes officielles dreamcast a 6 euros ! je fonce en chercher une tripotée ( avis aux amateurs)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:26:17

Lol ma dream jap´ a rendu l´ame la lentille est morte....alors pour en trouver main tenant.... :malade:

sora29
sora29
Niveau 4
05 janvier 2005 à 16:28:29

dite moi.je sui rendu a 99/100 dans nfsu2.mais un pti souci m´embete.rachel m´envoie un mess comme quoi il fo que j´aille a la conssession récuperer sa caisse.hors quand je vai a la conssession il n´y a pas sa voiture.quue se passe t´il? que doi je faire?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:45:58

sora>>>c pa ici ke tu trouvera ta reponse ^^ :ok: essaye le forum du jeu!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:01:22

regarder ce casting si ce film doi vraimen sortir j´crois k´il va couter des milliards ^^

:d) http://www.final-xperience.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=1817

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment