CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 janvier 2005 à 14:40:56

Il est bien ToS, mais les persos ne resteront pas dans les anales :sarcastic: ( quoi que...)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:01:10

:lol: bon les gars jme sauve ptetre a plus tard!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:01:47
    • *TESTS****

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666

:merci: de remettre ca sur chak nouvelle page :merci:

:bye: :bye:

vj6
vj6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:08:03

Waow,que de pancarte. -_-

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 janvier 2005 à 15:08:11

@+ Chrono :)

vj6
vj6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:10:31

Voila,j´ai envie de me faire un Test sur un jeux qui me tien très à coeur: FF9.Je peux?

( mème si il est vieux.)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:11:58

Ben fais le jeu que tu veux

vj6
vj6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:23:07

Bon,je le fait,tu le met ou pas dans ta liste. :ok: :-)))

Machine:Playstation 1.
Genre:Rpg.
Sortie:Aucune idée désolé. :-(

Graphismes:Bon,pour les Gamers Ps2,Les graphisme sembleront mauvais.Mais pour l´époque,ils étaient un des meilleurs.Et encore,les cinématique sont au niveaux de la Ps2. :-)))
Sur ps1 : A++
Sur ps2 : C

Musiques: Magnifique musique,il n´y à rien a dire.Belle,mélodieuse,Moi personnelement,je suis fan.
A++
Accessibilité:Très facile à trouver en Occaz´,que se soit en Français,ou en English.
A++
Durée de vie:Assez longt,Personnelement pour le finir à 100%,il foudra au moins 200bonnes heures,si on joues très bien.
A+
Scénario:Scénario qui peut paraître gamin,mais qui est l´un des plus recherché de final fantasy.
A++
Présentation:Comme tout les final fantasy,Un petit logo,sur un fond blanc,.Celui de ff9 est simple,et beaux.Génial. :-)))
A
Psychologie des persos:Une psycologie très pousser.Il iront mème jusqu´a usée de la psycologie des joueurs pour adaptée leurs persos.Chose très rare dans le monde du eux vidéo.
A+++
Conclusion:Jeux vraiment bien,dans le style un des jeux les mieux fait,aucun gros défaut.Pour vous dire,c´est mon jeux préférer.
10/10.

Voila,si t´aime bien,tu le met dans ta liste. :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 janvier 2005 à 15:30:50

Sortie : 16 février 2001 en Europe

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
08 janvier 2005 à 16:27:50

salut tlm

bon, j´ai bcp de taf en ce moment ( les tps sont durs) alors le " petit" ( quel doux euphémisme) test rétro que je veux faire vous l´aurez pas pour tout de suite... en fait, je veux me faire plaisir et rendre hommage à l´un des jeux qui m´a le plus marqué. Et par la meme je souhaite communiquer ma passion ( au passage ça donnera, je l´espère, une leçon à tout les malheureux du forum, trop nombreux à ne pas comprendre ni connaitre l´essence de ce mot, pourtant si simple et puissant dans une vie, PASSION...).

je prepare donc quelque chose d´assez conséquent... et j´ose espèrer que mon " blabla" vous plaira...
en attendant, étant donné que je n´ai plus de play2 je ne peux pas faire de tests d´actualités sauf sur le cube. mais le ptit cube violet n´a pas grand chose à manger ces temps ci... mis à part RE4, le l´aurais le 15, alors je vous laisse le tester. ça me laisse le temps de me réserver le test de FF XII :p)

ou KH 2 :-p

enfin, on verra. je ferais peut etre magna carta si j´ai la play d´ici là...

sur ce, je vous dis bon week-end,
good game,
bye.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:32:19

Fais donc :-)
Je prefere un test retro d´un jeu mythique que d´un jeu recent et bof.
PS: J´espere qu´on va éviter le festival de 10/10 sur ce topic :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:06:04

bah la note est assez personnel tears donc ca pe etre 10/10 tsai cki est interesant c les critiks des differentes rubriks!!!
Vj6>>>ton test est trop personnel il fo pa dire j´aime je suis fan et tou ca tu vois il fo etre generaliste et ne pa parler de soit!!!il fo juste juger point barre!!^^ je le mets kan meme mais respecte un pe la mise en page stp!!!

vj6
vj6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:15

Oui chef!D´accord grand Chef!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:09:09

et A+++ = S!!!!!
200heures pour FFIX :lol: :lol:

vj6
vj6
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:11:39

Bah,clair uqe je l´ai fait à l´arach,ne le met pas dans tes trucs. :-)))

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
08 janvier 2005 à 19:11:50

nan, t´inquiete pas, je pense pas vraiment faire un test. ça sera plus une sorte de " référence", donc je pense pas mettre de note. Toute facon, j´ai pas besoin de lui mettre une nte, il me suffit de dire que ça fait 8 ans que j´ai la meme partie et que je la recommence chaque année la 1er semaine de juillet !
donc pas besoin de note...
au fait, je rappel que c´est un jeu pc ( mais je tiens à taire son nom pour l´instant). je me suis dit que faire une retro FFVI, xeno, ou autre ne servait à " rien" ^^...
tu l´as d´ailleurs fais remarquer et tu as choisi un jeu moins connus mais qui te plait. Pour ma part c´est un jeu " ultra" connu mais sur pc, donc on en parle bcp moins sur ce forum... ( j´avoue que c´est normal... ici c´est " forum ps2"...) mais je reste dans le sujet puisque c´est un RPG, il a révolutionné le genre sur pc et il est désormais au panthéon des meilleurs jeux. ( si avec tous ça vous le devinez pas... bref).

+

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 janvier 2005 à 19:47:52

Final Fantasy VII ?
Ou Everquest ?

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
08 janvier 2005 à 20:35:28

nan nan...

tu es loin du compte... si c´était FFVII ce serait sur play... et non ce n´est pas everquest.

c´est pas un jeu online. ( quoique, il y avait un mode online... aller je vous donne quand meme le nom de ce mode... kali)

++

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:50:20

ça te dérange chrono si je t´emprunte ton idée des tests pour mon topic OSTs?
Et si je t´emprunte les tests que les forumeurs font sur les FFs et autres jeux Square pour mon autre topic FF?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:21:31

:salut:

nan aroun o contraire ca me fai plaiz mai tu mettra le copyright :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment