CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:42:42
    • *TESTS****

Fonctionnement des Tests : page 662
Test MGS 3 par chronoserge : page 663
Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664
Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665
Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666
Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666

:salut:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:45:53

Jtreouve c´est uen bonne idée de faire des Teste :ok:

Continue :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 janvier 2005 à 13:45:57

:salut:

Ca va ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:46:49

Merci Bro´!!!tu peu en faire c ouvert a tous!!!

OUais ca va et toi goku???

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:57:05

Bah dja g pu de play...

et si des jeux je ne serais pas...impartiale...

j pense notement a ff IV...VI...CC ou encore Valkyrie Porifle....21/10 :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
08 janvier 2005 à 14:01:38

Ouaip !

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:02:39

:pacg: Valkyrie profile :pacd:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:03:32

V P est mon RpG préféré...rien que de repensé au cinématik animé...j´en pleure de plaisir....enfin presk :-)))

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:04:47

Vais claquer une centaine d´euros je sens si on continue d´en parler :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:12:43

tearsangel] Posté le 08 janvier 2005 à 14:04:47
Vais claquer une centaine d´euros je sens si on continue d´en parler

Pas la peine..il ne vaut que 801euros il me semble....

enfin QUE....pour un Rpgiste c´est rien...le + que j´ia mis...c t a la sortie de ChronoCross...environ 125euros...... :(

mais bon pdt 7mois j´ai aps changé de jeu lol :)
ce fut apreil avec VP...mais VP....possede l´histoire la + triste que j´ai jamais vu...et les méodie les + BELLES jamais composé a mes chastes oreilles parvenu.... :)

Allez Jbouge...

A+ les KoKO - Rpgistes :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:19:25

:lol: CC a sa sortie les pris été encore en Fr bro´ moi jlai u des sa sortie US o Golden Games pour 400FR!!
Le pire c FFVIII en jap´ jlavai payer 800Fr!!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:22:36

Pour rien capter en plus ^^ Revient cher la vie de rpgiste :-)

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:24:50

8000 balles pour FVIII :sarcastic: meme moij´lé pri pour 100 et je trouve ke c encore de l´arnak :honte:
moi mon RPG ki me fait frissoner encore aujourdui c Legend of Dragoon :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:25:05

:lol: :lol: tu m´et!!!mai kan t"es passionné rien ne t´arrete meme pas la barriere de la langue!!! :-p

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:26:12

Moi ça m´est arrivé d´acheter des consoles uniquement pour un jeu donc c´est pas mieux ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:28:09

Attends :rire: g acheté la cube pour RE Rebirth!!!
pi tellement c´été nul yavé pa de jeux je l´ai revendu et la j´en ai racheté une autre ^^ ( le fou :fou: ) pour RE 4 ( ahhhh capcom les vicelards :fou: ) et Zelda ( pa le 4 swords!!) et MGS TTS ( pa mal mais vraimen pa assez de nouvotés)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:28:57

Bon j´preciz ke sur la Cube g 2 jeux
:d) BATEN KAITOS
:d) ToS

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:31:32

J´hésite pour TOS on m´a dit que c t gnagnan comme histoire

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:34:48

g pa u l´occaz de bocou joué ( 5h de jeu) car ma cube est chez ma soeur!!!Mais pour l´instant ca a l´air " gnangan" :lol: :lol: mais y´a un perso ki possede un charisme a chier par terre c Kratos ( bon le nom bof...) mais il é excellent pi j´aime bien les combats a la SO3!!!!

G u la pucelle tactics ( ca fai grave pensé a Bahamut lagoon les combats ^^) et les noms c du delire :lol: t´as une meuf elle s´apelle Culotte mdrrrr ils sont fou c ricos!!!!! :rire:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:37:31

Déjà pour faire un rpg sur la pucelle faut être pas net :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment