En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:00:39
ah...jvois que tu as corrigé les fautes... . .
jsuis dsl lol...
merci
encore dsl lol..msuis emporté...
ultimegoku
Niveau 27
09 janvier 2005 à 21:05:49
Lol, de rien
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:06:54
*TESTS****
Fonctionnement des Tests : page 662 Test MGS 3 par chronoserge : page 663 Test de Baten Kaitos par neodavid : page 664 Test d´Arc the Lad le clan des deimos par Tearsangel : page 665 Test Story Of Thor par Tearsangel : page 666 Test de Gran Turismo 4 par chronoserge : page 666 Test de Final Fantasy 9 par VJ6 : 668 Test de Valkyrie Profile par Neo-Kronos : 669
Evilbibi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:41:40
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:22:51
:bonsoir:
Je continue ma partie de GT 4 j´ai u une voiture Nike
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:25:57
Nike....comme la marque : Just Do It ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:28:54
Oui!!!!!!!moi aussi g hallucinéééé!!!
koi dneuf bro´????
ya un gars du Golden ki ve faire une partie de Ridge avec moi sur PsP en WiFi!! ^^
G bientot RE 4 alors jle clak vite fait et jfais un ultime Test
Evilbibi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:28:59
ou com Nike la deesse de la guerre ché les Grecs
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:30:31
:ouc:
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:30:50
Evilbibi Posté le 09 janvier 2005 à 23:28:59 ou com Nike la deesse de la guerre ché les Grecs
Un intellectuel ici bas ? ??
Mais que fais tu ici ? ???
Tu as perdu ton chemin..
( cmt tu c ca toi ? ?)
arcenciel548390
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:31:35
Et si je veut tester Chaos theory mais que je peut pas l´avoire en import je fait quoi
J´attend la sortie sais sa ?
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:31:57
Evil est un adepte des RPG c´est pas un beubeu!!! ^^ il y a toujours des intellectuels sur ce topic ^^
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:32:34
arcenciel548390 Posté le 09 janvier 2005 à 23:31:35 Et si je veut tester Chaos theory mais que je peut pas l´avoire en import je fait quoi
J´attend la sortie sais sa ? comment tu ve tester un jeu sans y avoir jouer?????
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:41:10
il y a toujours des intellectuels sur ce topic ^^
sauf quand y´en a pas...
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:42:42
mais c rare ca!!! ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:44:03
aussi rare que les beubeu sur ce topci...
arcenciel548390
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:45:06
Chrono -> En regardent les images lisant les dossiers
ChronoSerge
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:46:24
arcenciel>>>nan jprefere ke ty joue!!!
bro´!!!
arcenciel548390
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:47:35
quand je l´aurais alors ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:50:48
Prends docn ton mal en patience . .et teste nous Splinter Cell II