En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:24:24
la reponse pour Yuna manque de moyens pour les traduc´, tou simplemen pa envi de le sortir ailleur ko Japon ou US... un illustre personnage japonais a di ke les europeens n´été pa pré pour les RPG!!!il a raison d´un coté!!!!
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 20:24:44
je viens de récupérer Billy, ca fait zarb le pretre tout mignon qui se bat a la Dante
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:25:41
il é terrible billy avec c 2 guns.....!!!!
Yuna_s
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:26:06
Ultime, chronodergioun --> Ok et c qui le type qui a dit que les européen étais pas prés au rpg?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:28:15
yuna>>>je c plus ki cé jcroi ke c un gar d´enix ou square!!cété encore a lepok de CC et xeno voire parasite eve!!je croi ke c le gar de Xeno car les xenosaga ne sortiron pa en europe ^^
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 20:31:51
les choses s´ameliorent quand meme
chrono > t´as mailé deja ou pas à Fred mon pote de p2n ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:32:29
nan bah tien je vai le faire mintenan!!!!!!
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:33:32
Je crois que c´est les gars d´Enix qui disait que.... je sais plus ( encore un post inutile)
Yuna_s
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:34:00
Ok merci
rAZieL_968
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:34:46
Vous parlez de quoi? Excusez je débarque...
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:40:02
On parle de : Pourquoi messieurs les éditeurs en provenance du Jpaon ne sortent-ils pas tous les jeux qu´ils font en Europe aussi ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:45:29
o passage sujet moults fois aprochés par tous les sens et tous les points de vue!!!!(sur ce topic)
so alone be sorrow de Sakuraba ( so3 ost) tro excellent!c magnifik!!!lors du flashback de maria pour ceu ki connaissse pti passage o piano ki fai mal
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 20:47:18
en fait en europe traduire dans toutes les langues est long et " cher" donc ils se font pas chier alors que le cout marginal serait pas si élevé
clamp_54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:49:17
tt le
J´ai chercher ma réponse sur le forum mais je n´ai pas trouver
vous pourriez m´aider?
On m´a dit que la nouvelle PS2 avait le modem intégré ? c´est vrai ou pas ?
j´y crois pas trop à cause de sa taille mais bon
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:49:21
tso de plus pour un rpg le marché euro n´est pa i,teressant a part pour des monstres comme square-enix!
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:51:57
clamp_54 Oui, c´est vrai. Elle est même en ventes ^^
C´est quoi Sorrow ?
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:53:35
clamp>>>je ne sai pa mais ji crois pa trop la derniere c la pstwo et ya pa de modem intégré!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:54:43
sorrow = peine
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:56:15
Ah non ! C´est un truc Ethernet pour la PStwo
Merci ^^
clamp_54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:56:40
de vos réponses mais elles se contredisent donc ça ne m´aide pas trop trop mais merci qd même!