Honnetement, ce n´est qu´hier que j´ai vraiment pris conscience de la profondeur de ce titre ( pour le système de combat), sinon graphiquement parlant c´est très agréable a l´oeil ( toujours kkchose e mouvement ds le decor, argh l´animation des nuages
) , et musicalement c´est tout simplement orgasmique pour les oreilles !
Bref un grand rpg !
Concernant le scénar, j´en suis a 15h de jeu et pour l´instant rien de tres original ( on essaye de convaincre les autres nations que le grand mechant prepare un sale coup).