CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 20:57:13

Donc ça fait : J´ai la peine d´être seul ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:57:14

:lol: 2rien!!!!

toute maniere on s´en fou d´internet sur ps2 y´a aucun jeu potable ( du moins pa a mon gout ca va de soit)

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:59:00

euh..

Ethernet c´est internet nn?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:59:55

ya pa vraimen de taduc´ Goku pour ce morceau de fraze...c´est le titre d´un morceau va savoir cke fume sakuraba....ou ptetre un surplus de Saké...je nsai pa :)

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:00:05

enfin jveux dire

le truc ethernet c´est internet ki marche sur ethernet ou alors c´est kon peut connecter juste 2 PS2?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 décembre 2004 à 21:01:39

Je crois que le prt Ethernet c´est ce qui te permet de jouer en On-Line avec ta PS2.

D´acc Chrono ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:02:48

clamp>>>dsl jsui pa calé du tou en internet et tou ldelire la....pe pa t´aider demande pluto a Tsokoa!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 21:07:23

non desolé internet non plus j´y connais rien sur ps2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:10:01

:ok: :ok: tso :lol: :lol:

:smileydugarsquidevientcon:

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:12:12

:merci: qd meme les gars

et j´espere vraiment que jpourrai jouer en ligne si j´en trouve une un jour!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:13:44

bah ta ka rajouter le delire internet deriiere ta ps2 actuelle pi c ok!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:20:40

bonsoir tout le monde ! je biens de quitter la planète Baten Kaitos pour faire un ptit toue sur le forum, et demain je vais chercher MGS 3 :-)
trop content le mec !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 22:21:55

Tant mieux, vraiment excellent ce mgs 3

t´en pense quoi de Baten ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:28:25

Honnetement, ce n´est qu´hier que j´ai vraiment pris conscience de la profondeur de ce titre ( pour le système de combat), sinon graphiquement parlant c´est très agréable a l´oeil ( toujours kkchose e mouvement ds le decor, argh l´animation des nuages :-) ) , et musicalement c´est tout simplement orgasmique pour les oreilles !
Bref un grand rpg !
Concernant le scénar, j´en suis a 15h de jeu et pour l´instant rien de tres original ( on essaye de convaincre les autres nations que le grand mechant prepare un sale coup).

malcook
malcook
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:32:21

http://chesterlp05.skyblog.com/

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:33:36

j´aime pas les skys !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 22:34:08

ok, faudra que je me dl l´ost en effet, je l´aurais bien le fait mais manque de temps et d´argent :nah:

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:36:48

On m´a prèté l´ost pour que je la copie mais je l´ai tellement aimé que j´ai préfèré l´acheter !
Les musiques sont extra, du très grand Sakuraba.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 22:47:05

récemment je me suis fait l´ost de C Cross, la premiere écoute m´a un peu decu ( a part certains themes), mais j´ai plus aimé la 2eme

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:50:32

Personellement, c´est rare que j´apprécie un cd a sa première ecoute ( sauf exception), moi je n´ai que la chanson de l´intro en mp3 mais j´aimerais bien avoir cette ost.
Sinon, dernièrement je cherche a me procurer celle de lament of innocense car je n´ai eu qu´un cd 4 titres ds l´edition collector japonaise...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment