CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:49:15

Dragon quest 8 ça à l´air de sioux l´histoire franchement .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 11:51:00

[tearsangel] :d) C´est à dire ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:51:09

DQVIII j´attends une version US o moins mai si il change le titre style dragon warrior kom le 7 j´vai etre deg ^^

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:54:20

Ben j´ai lu un peu l´intro et franchement ça donne pas trop envie :

" Le Roi Trodé, un petit être vert façon Yoda mais en plus nerveux, mène le train d´une drôle de diligence. Son escorte ? Un barbare un rien grossier nommé Yangus, et vous, le héros, qui comme le veut la tradition porte le nom de votre choix. Après une petite sieste légèrement perturbée par l´intrusion de slimes, le trio et leur jument, que le Roi Trodé appelle affectueusement " princesse", se remet en route, direction Trapetta. C´est dans ce bourg au nord-est du continent que réside Master Lylas, un mage capable de leur fournir de précieux renseignements sur l´ennemi qu´ils ont pris en chasse, un mystérieux clown nommé Dolmageth. Malheureusement, ils apprendront bien vite que Lylas a péri dans un incendie d´origine criminelle survenu quelques jours plus tôt. Mais cela ne fait aucun doute pour Trodé : cet assassinat porte la marque de Dolmageth. La chasse au sorcier peut vraiment commencer... "

Je sais pas si c´est j´ai encore qq grammes dans le sang ou quoi mais je trouve pas ça folichon.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:57:09

:lol: c dan l´espri DQ koi.....fo voir le jeu en lui meme apres tears soi pa defaitiste!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 11:58:58

:lol:
Moi non plus mais j´attends le test et de pouvoir l´essayer pour dire s´il est bien :)

Je ne comprends pas [ou alors je ne sais pas lire] Pourquoi veulent-ils le pourchasser ? Parce qu´il veut détruire le monde ? Parce qu´ils les as attaqués ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:59:24

Mais c´est nul ^^.
Je préfère encore le scénar d´un story of thor , aussi simple mais plus convaincant :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:01:31

:lol: tears attends de pouvoir jouer et de comprendre vraimen le jeu avan de la detruire :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:02:29

:lol:
Nul on verra à sa sortie :)

D´ailleurs, il sort en Europe le jeu ?

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:02:31

Je dis juste que le peu que j´en ai lu c´était nul :-p
C´est tout ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:03:42

tears>>>je compren ton sentimen de degou!!!jsui un pe pareil concernan FFXII!!!!
soi disan kil é prévu en europe et o States ( merci level 5 jcrois ^^)

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:05:03

Me suis commandé shadow heart , préfère oublier les FF,DQ, Tales of et tout ce bordel , ça part en sucette à mon goût :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:06:25

c clair c pour ca ke des ke jrecup ma cube ( cest a dire dan kelkes jours pour la sortie de RE4!) jme mets a fon dan Baten Kaitos ki est le digne successeur des RPG old school a la CC!!!! :content:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:07:30

Ouaip, c´est Level 5 qui s´en occupe :)

Ba c´est ce que je pensais de Final Fantasy 7 quand je voyais la pub, mais dès que j´y ai joué :hap: une étrange sensation a parcourue mon corps et j´y ai joué.... joué. Que de bons souvenirs en perspective :coeur:

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:08:38

FF7 à quand même un scénar un peu plus attirant que ça.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:08:49

bah moi FFVII g adoré mais cette sensation cété pluto avec FFVIII ( en ce qui concerne les FF) sinon aucun rpg ma autan rendu fou ke CC et Xeno!!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:10:47

Moi aussi c´est plutôt FFVIII .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:12:11

jme ferai toujours traité pour FFVIII ( hé oui les " hardcoregamers" arretent de baver ke c´est trop loin de la saga!!!lol ils ont toujours pa compris ce ke sont les FF!!) mais je continuerai a dire ke c´est un des episodes les plus interessant de la saga!!

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:15:06

Quand ces mêmes " hardcore gamers" te disent que FFIX ou X tuent leur avis me fait sourire ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:15:20

Après j´ai senti la même chose pour les 2 suivants et Kingdom Hearts. Final 10 dès que je l´ai vu j´ai halluciné devant la beauté des graphismes et devant la mocheté du héros :nah:
Kingdom Hearts a selon moi apporté du renouveau. Final 10 et en dessous des autres et là Kingdom Hearts fait son apparition :coeur: Même si c´est pas le jeu parfait il relève le niveau du 10 et 10-2. Mais je ne crache pas non plus sur ces deux derniers.

Mais sinon, j´ai plus la même sensation qu´avant quand je découvre un nouveau Final Fantasy :nonnon:
A l´époque de la Playstation ont étaient ébloui devant les cinématiques et le jeu en lui même. Maintenant, tout ça a disparu. :soupirement:

C´était ma vie en quelques lignes :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment