Ben j´ai lu un peu l´intro et franchement ça donne pas trop envie :
" Le Roi Trodé, un petit être vert façon Yoda mais en plus nerveux, mène le train d´une drôle de diligence. Son escorte ? Un barbare un rien grossier nommé Yangus, et vous, le héros, qui comme le veut la tradition porte le nom de votre choix. Après une petite sieste légèrement perturbée par l´intrusion de slimes, le trio et leur jument, que le Roi Trodé appelle affectueusement " princesse", se remet en route, direction Trapetta. C´est dans ce bourg au nord-est du continent que réside Master Lylas, un mage capable de leur fournir de précieux renseignements sur l´ennemi qu´ils ont pris en chasse, un mystérieux clown nommé Dolmageth. Malheureusement, ils apprendront bien vite que Lylas a péri dans un incendie d´origine criminelle survenu quelques jours plus tôt. Mais cela ne fait aucun doute pour Trodé : cet assassinat porte la marque de Dolmageth. La chasse au sorcier peut vraiment commencer... "
Je sais pas si c´est j´ai encore qq grammes dans le sang ou quoi mais je trouve pas ça folichon.