je cite Ultimegoku > >
" Mais sinon, j´ai plus la même sensation qu´avant quand je découvre un nouveau Final Fantasy
A l´époque de la Playstation ont étaient ébloui devant les cinématiques et le jeu en lui même. Maintenant, tout ça a disparu. :soupirement: "
Pour ce qui est de ne plus retrouver les meme sensation, je suis d´accord.. mais quand tu dis " on était ébloui devant les cinématiques"... sur nes et snes y avait pas de cinématique pourtant selon moi ce fut l´age d´r de la série... surtous FF VI ! !!! mon amour ! !! que je l´aime celui là, pur moi, aucun ne lui arrive à la cheville ! m´enfin, c´est tres personnelle...
pourtant, ce qui est tres etrange, et tres persnnelle là encore, c´est que je suis attaché à FFX, et qu´en meme temps je hais cet opus... Tus come star wars la menace fantome, j´aime pas, et j´adore ! bref... je vous explique pas purqui, sauf si vus insister, mais c´été juste pur dire que y a de cas bizarre cmme moi dans la nature !