[tearsangel] Posté le 01 janvier 2005 à 12:15:06
Quand ces mêmes " hardcore gamers" te disent que FFIX ou X tuent leur avis me fait sourire ^^
C´est ceux qui croient connaître la saga parce qu´ils ont joué au 10 mais pas aux autres.
j´aime kan chacun explik c cool ca j´aime ke ce topic soi interessan avec des gens interessants!!!
KH pareil je trouve ke c un des A-RPG les plus prometteurs!!!!
ouais tears les hardcores c pluto FFIX paske je cite " c plus pres de la serie"
![]()
Mais le 9 est quand même bien je trouve. C´est ceux qui sont sur PS2 qui le sont moins.
Faire une suite c´est bien, mais ça casse tout. Mais j´ai plutôt aimé quand même le 10-2 ![]()
Au moins on ne peux pas leur reprocher d´essayer de nouvelles choses chez SquareSoft nouvellement appellé Square-Enix ![]()
Pfff, s´ils avaient pas remarqué que plus on avance dans les numéros plus on avance dans le temps c´est grave.
S´ils nous ressortaient toujours du Final à la sauce " époque médiévale" ce serait chiant.
De toute façon, s´il y a du changement ça plaît pas et si y´en a pas ça ne plaît pas non plus donc c´est grave là.
je sui d´accord ke la saga avance mai pa dan le temps c pa vrai!!!!elle est toujours danun monde fantastique avec son lot d´engins futuristes se melan a l´atmosphere heroic-fantasy!!j´sui dsl dan FFVI les engins sont tres futures on le voi pa bien paske c sur SNes c tout!!!
FFIX ca va je l´ai fai aussi mai j´ai moins accroché voila tout
je trouve certains heros a chier ( ki a di Vivi
)
bon les zamis j´dois aller travailler alors sur c bonnes paroles je vous laisse et bonne journée!!
@+
chrono powa!
Bon bah celui qui a écrit ça s´est trompé
Lol, je le trouvais drôle Bibi ( ou Vivi) ^^
Travaille bien
@+ ![]()
Dans FF9 bibi ressemblait a rien,etait con comme la lune et faisait une crise psychologique assez risible mais sinon je l´aimais bien^^
Sache que Bibi est le personnage le plus phylosophique de FF9.
Qu´entends-tu par là VJ6 ?
Bibi était quelqu´un qui se cherchait. Il ne savait pas d´où il venait, ni qui il était. Je n´ai pas de personne à qui le comparer en tête mais.... ( je ne sais plus quoi dire...) bon ![]()
Deux seconde,je vous cherche un message que j´avais écrit il y a super longtemps... ^^
Lol, nous allons avoir un flash-back de VJ6. Veuillez prendre de quoi boire et manger et installez vous confortablement. ![]()
je cite Ultimegoku > >
" Mais sinon, j´ai plus la même sensation qu´avant quand je découvre un nouveau Final Fantasy
A l´époque de la Playstation ont étaient ébloui devant les cinématiques et le jeu en lui même. Maintenant, tout ça a disparu. :soupirement: "
Pour ce qui est de ne plus retrouver les meme sensation, je suis d´accord.. mais quand tu dis " on était ébloui devant les cinématiques"... sur nes et snes y avait pas de cinématique pourtant selon moi ce fut l´age d´r de la série... surtous FF VI ! !!! mon amour ! !! que je l´aime celui là, pur moi, aucun ne lui arrive à la cheville ! m´enfin, c´est tres personnelle...
pourtant, ce qui est tres etrange, et tres persnnelle là encore, c´est que je suis attaché à FFX, et qu´en meme temps je hais cet opus... Tus come star wars la menace fantome, j´aime pas, et j´adore ! bref... je vous explique pas purqui, sauf si vus insister, mais c´été juste pur dire que y a de cas bizarre cmme moi dans la nature !
BiBi,malgrés son statut d´enfant de 9 ans.Il est celui qui poses le pplus de question existencielles.Tentant une approche réflechi de tout se qui l´entoure.Et devant l´absence de vie qui se dégage de ses confrère les mages noirs,il iras jusqu´a se demander si :
" VIVRE C´EST PROUVER QUE L´ONT VIE?".Une question
Pleine de sens qui prends racine a l´expression de l´identitée t du " moi".On en revien d´ailleur au statut de steiner:on ne peut prouver que l´on vit tant qu´on ne s´affirme pas.Tant que l´on est alièné,manipulé comme des coquille vide.(à l´image des mages noirs controller par Kuja.).Les mages noirs sont issus de la brume qui se represente,en fait,les âmes de la terre.Et tandis que les sorcier ne sont,au final,qu´une osrted"ecran de fumée" qui peut se mouvoir,Bibi sera le premier présenté des symptôme humain et a translandé son statut de simple création en s´accapatrant une personnalité propre . Il en arivera à avoir peur de la mort(Chose que les mages noirs ne comprennent pas.)Comme tout ètres réelemment vivant.Mais son heure venue,il zura réussi à outrepasser cette peur(lors du combat contre Necron.)et l´accuilera avec aisance et sérénité.(la sagesse à 9ans?)Remerciant alors ceux qui l´on aider à prouver qu"il vit et donc à comprendre le sens réel de l´´existence.
Aroun vous dit que c´est innadmissible de parler comme sa de Bibi. ^^
Clair que Bibi etait excellent comme perso
neo-otaku
Ben je n´ai pas connu les Final Fantasy sur Nes et SNes. Mais pour moi ce qui fait un bon jeu c´est le fait qu´on ai envie d´y rejouer après l´avoir fini. Au cas où l´on aurait rater quelque chose... et puis tout simplement pour revivre cette aventure ![]()
HéHé,sa doit ètre un de es perso préférer. ![]()
Ouaip, en tout les cas il est attachant le p´tit Bibi.
oui, vivi je le trouve attachant dans ses manieres etc.
sinon, gku, pur les FF sur snes, je te les conseille vivement, surtout le VI et le IV, le V j´ai moins accrcher, mais je il reste un tres bon jeu à mes yeux. En plus maintenant tu peux y jouer en émulation et en francais, ce qui n´est pas un mal ! u su=inn, ils sont ressortient sur play, mais en anglais... mais si ça te dérange pas l´anglais, prend les sur play. a moins que la " vieille" 2D ne te répugne ( ce qui serait fort dommage pour toi...), dans ce cas, je n´y purrais rien. c´est vrai que si tu n´as pas bien connu l´époque où la 2D été la reine, je peux comprendre que tu ne l´aime pas trop...
en ce qui cncerne vivi, j´aprouve completement l´analyse.