CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:17:57

[tearsangel] Posté le 01 janvier 2005 à 12:15:06
Quand ces mêmes " hardcore gamers" te disent que FFIX ou X tuent leur avis me fait sourire ^^

:d) C´est ceux qui croient connaître la saga parce qu´ils ont joué au 10 mais pas aux autres.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:18:29

j´aime kan chacun explik c cool ca j´aime ke ce topic soi interessan avec des gens interessants!!!

KH pareil je trouve ke c un des A-RPG les plus prometteurs!!!!

ouais tears les hardcores c pluto FFIX paske je cite " c plus pres de la serie" :rire: :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:20:26

Mais le 9 est quand même bien je trouve. C´est ceux qui sont sur PS2 qui le sont moins.
Faire une suite c´est bien, mais ça casse tout. Mais j´ai plutôt aimé quand même le 10-2 :-)
Au moins on ne peux pas leur reprocher d´essayer de nouvelles choses chez SquareSoft nouvellement appellé Square-Enix :coeur:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:23:46

Pfff, s´ils avaient pas remarqué que plus on avance dans les numéros plus on avance dans le temps c´est grave.
S´ils nous ressortaient toujours du Final à la sauce " époque médiévale" ce serait chiant.

De toute façon, s´il y a du changement ça plaît pas et si y´en a pas ça ne plaît pas non plus donc c´est grave là.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:27:10

je sui d´accord ke la saga avance mai pa dan le temps c pa vrai!!!!elle est toujours danun monde fantastique avec son lot d´engins futuristes se melan a l´atmosphere heroic-fantasy!!j´sui dsl dan FFVI les engins sont tres futures on le voi pa bien paske c sur SNes c tout!!!
FFIX ca va je l´ai fai aussi mai j´ai moins accroché voila tout :) je trouve certains heros a chier ( ki a di Vivi :sarcastic: )

bon les zamis j´dois aller travailler alors sur c bonnes paroles je vous laisse et bonne journée!!

@+

chrono powa!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:31:45

Bon bah celui qui a écrit ça s´est trompé :sarcastic:

Lol, je le trouvais drôle Bibi ( ou Vivi) ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 12:32:17

Travaille bien
@+ :)

rAZieL_968
rAZieL_968
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:04:31

Dans FF9 bibi ressemblait a rien,etait con comme la lune et faisait une crise psychologique assez risible mais sinon je l´aimais bien^^

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:05:25

Sache que Bibi est le personnage le plus phylosophique de FF9.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 14:07:42

Qu´entends-tu par là VJ6 ?

Bibi était quelqu´un qui se cherchait. Il ne savait pas d´où il venait, ni qui il était. Je n´ai pas de personne à qui le comparer en tête mais.... ( je ne sais plus quoi dire...) bon :)

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:08:20

Deux seconde,je vous cherche un message que j´avais écrit il y a super longtemps... ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 14:11:10

Lol, nous allons avoir un flash-back de VJ6. Veuillez prendre de quoi boire et manger et installez vous confortablement. :)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:18:48

je cite Ultimegoku > >
" Mais sinon, j´ai plus la même sensation qu´avant quand je découvre un nouveau Final Fantasy
A l´époque de la Playstation ont étaient ébloui devant les cinématiques et le jeu en lui même. Maintenant, tout ça a disparu. :soupirement: "

Pour ce qui est de ne plus retrouver les meme sensation, je suis d´accord.. mais quand tu dis " on était ébloui devant les cinématiques"... sur nes et snes y avait pas de cinématique pourtant selon moi ce fut l´age d´r de la série... surtous FF VI ! !!! mon amour ! !! que je l´aime celui là, pur moi, aucun ne lui arrive à la cheville ! m´enfin, c´est tres personnelle...

pourtant, ce qui est tres etrange, et tres persnnelle là encore, c´est que je suis attaché à FFX, et qu´en meme temps je hais cet opus... Tus come star wars la menace fantome, j´aime pas, et j´adore ! bref... je vous explique pas purqui, sauf si vus insister, mais c´été juste pur dire que y a de cas bizarre cmme moi dans la nature !

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:23:58

BiBi,malgrés son statut d´enfant de 9 ans.Il est celui qui poses le pplus de question existencielles.Tentant une approche réflechi de tout se qui l´entoure.Et devant l´absence de vie qui se dégage de ses confrère les mages noirs,il iras jusqu´a se demander si :
" VIVRE C´EST PROUVER QUE L´ONT VIE?".Une question
Pleine de sens qui prends racine a l´expression de l´identitée t du " moi".On en revien d´ailleur au statut de steiner:on ne peut prouver que l´on vit tant qu´on ne s´affirme pas.Tant que l´on est alièné,manipulé comme des coquille vide.(à l´image des mages noirs controller par Kuja.).Les mages noirs sont issus de la brume qui se represente,en fait,les âmes de la terre.Et tandis que les sorcier ne sont,au final,qu´une osrted"ecran de fumée" qui peut se mouvoir,Bibi sera le premier présenté des symptôme humain et a translandé son statut de simple création en s´accapatrant une personnalité propre . Il en arivera à avoir peur de la mort(Chose que les mages noirs ne comprennent pas.)Comme tout ètres réelemment vivant.Mais son heure venue,il zura réussi à outrepasser cette peur(lors du combat contre Necron.)et l´accuilera avec aisance et sérénité.(la sagesse à 9ans?)Remerciant alors ceux qui l´on aider à prouver qu"il vit et donc à comprendre le sens réel de l´´existence.

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:24:37

Aroun vous dit que c´est innadmissible de parler comme sa de Bibi. ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 janvier 2005 à 14:38:51

Clair que Bibi etait excellent comme perso

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 14:39:55

neo-otaku :d) Ben je n´ai pas connu les Final Fantasy sur Nes et SNes. Mais pour moi ce qui fait un bon jeu c´est le fait qu´on ai envie d´y rejouer après l´avoir fini. Au cas où l´on aurait rater quelque chose... et puis tout simplement pour revivre cette aventure :-)

vj6
vj6
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:40:21

HéHé,sa doit ètre un de es perso préférer. :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 janvier 2005 à 14:41:20

Ouaip, en tout les cas il est attachant le p´tit Bibi.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
01 janvier 2005 à 14:59:53

oui, vivi je le trouve attachant dans ses manieres etc.

sinon, gku, pur les FF sur snes, je te les conseille vivement, surtout le VI et le IV, le V j´ai moins accrcher, mais je il reste un tres bon jeu à mes yeux. En plus maintenant tu peux y jouer en émulation et en francais, ce qui n´est pas un mal ! u su=inn, ils sont ressortient sur play, mais en anglais... mais si ça te dérange pas l´anglais, prend les sur play. a moins que la " vieille" 2D ne te répugne ( ce qui serait fort dommage pour toi...), dans ce cas, je n´y purrais rien. c´est vrai que si tu n´as pas bien connu l´époque où la 2D été la reine, je peux comprendre que tu ne l´aime pas trop...

en ce qui cncerne vivi, j´aprouve completement l´analyse.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment