CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:55:29

Bonne utilisation de la langue francaise.....

J´suis d´accod... ca rejoint mon message :oui:

étant trop jeune pour connaitre famciom & co . ..on garde des supers souveniors de NOS consoles ( pour ma part c Megadrive....)

Pour ceux de la fin de l´année 90 . ..ca sra la ps2 ou la Xbox... :)

Chacun doit vivree avec sa génération :oui:

RahazielOfLight
RahazielOfLight
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:25:53

Slt! Combien coute une PS-one US en magasin import environs ? C´est pcq je préfère m´enprocurer une ai lieu de pucer ma PS2.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:27:22

oui, chacun doit vivre avec son temps meme si je cnsidére que c´est toujours bien de montrer aux plus jeunes ce qu´été les jeux vidéo il y a quelque années. J´ai connu pac man, digdug ou encore wallbreaker sur un vieil amstrad et sur un vieux IBM je jouais à prince of persia... moi " mes" consoles ça été la gameboy, la snes et la megadrive, mais aussi bcp la nes chez un pote, tous les soir on se faisait du duckhunt... ou bien apres on jouais avec les " grands" à street fighter ou sur néo géo à kof(vers 94-95)... ou on se rendait dans les " salle obscure" apres les fetes quand on avait un peu d´argent... bref, c´été le bon temps pour moi. A present j´imagine tout les petit de moins de 10 ans qui découvre les jeux vidéos. Et je prends l´exemple de mes petits cousins, je leur fais découvrir les joies de zelda sur game boy ou d´autre jeux.

bref.
sur ce ce, j´y vais.
bye.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:45:34

La nouvellle génération ( ceux qui ont 10 -12ans aujourd´hui) . .ne comprend pas pourquoi on trouve autant de charme a un jeu comme ff VII....

Pour eux il a des graphismes de merde.....
Il ne jure que par ff X . ...

Alors allez leur rxpliquer que ff VI explose n´importe quel ff . .. :ouch:

C´est impossible...

Ils voyent un jeu comme TimeCrisis 1 . ..il te rie a la gueule
:d) Yop Halo ! !!!!

G passé des heures FOLLES sur street of Rage 1er du nom.....g claqué facile 600balles dedans...j´enchainais les parties avec frénésie...

C t le bon temps.... :snif:

Now les salles d´arcades se font rares.....et c´est surtout devenu cher....
2euros parfois la partie.... :(

Une époque es morte...une autre est né :ok:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:06:05

au fait, une derniere chose...

cette époque n´est pas morte à mes yeux, certes révolue, mais elle continuera de vivre tant qu´il y aura des gens comme nous.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:19:25

neo-otaku Posté le 02 janvier 2005 à 18:06:05
au fait, une derniere chose...

cette époque n´est pas morte à mes yeux, certes révolue, mais elle continuera de vivre tant qu´il y aura des gens comme nous.

Certe elle vivra . ...mais en nous...

Sérieux j´habite dans uen ville ( pourtant la 2e de Lorraine juste apres Metz niveau population...) et la seul salle d´arcade que je connais a été fermé il ya environ 8ans..... :(

Now les seuls bornes que je connais ce sont qq rescapés dans les cafés....et encore c d vieux jeux Genre Metal Slug 2 . ... :)
Fini et refini... des centaines de fois...

Le nb de bornes a thioville se compte sur les doigts de la main... :(

De + now l´arcade...ca se résumé a des suites de suite...street fighter....virtua sriker....time crisis.... :(

En Italie il éxiste de nombreuses salles rétro...... avec PacMan , SF 1 et 2 . ..virtua STriker 1 Time crisis 1 . ....sega rally 1 . ..mais en france c´est rare... :(

Quel bonheur de rejouer a Street oF Rage . ...bonheur que je n´ai aps eu depuis un baiL...... :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:58:34

Sérieux j´habite dans uen ville ( pourtant la 2e de Lorraine juste apres Metz niveau population...) et la seul salle d´arcade que je connais a été fermé il ya environ 8ans.....
:d) tu voulai petetre dire de Moselle Bro´ sinon de Lorraine y´a Nancy k´est plus peuplé ke Metz et Thionville :ok:

Bonjkour a tous!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2005 à 12:00:41

Les 3 salles d´arcade de ma jeunesse ont fermées il y quelques années et aujourd´hui on ne trouve que des salles de jeux en réseau :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2005 à 12:01:19

surviman Posté le 03 janvier 2005 à 11:57:42
je me demande si avoire des jeux port c´est bien mieu que les jeux en français ?

ultimatesnake Posté le 03 janvier 2005 à 11:58:43
moi j´en ai 1.
mieux pas vraiment vu ke la plupart du temps ils sont traduits mais bon g deja mgs3 depuis + d´un mois.

XsNoB_24 Posté le 03 janvier 2005 à 11:59:42
Je vois pas pourquoi ils seraient mieux Leur seul avantage c´est que des fois il sorte avant aux states ou au japon, mais après faut se prendre la puce aussi pour les lire

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:04:14

:merci: moog´ j´allai le dire kan o moment de poster y´a ecri le topic n´existe plus ^^ j´ai ecri tout un roman dan lvide ^^ concernant les jeux Jap´ et US par rapport aux Fr!!! ^^

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:04:26

bonjour tout le monde, je vous souhaite une bonne année a toutes et a tous, plein de réussite, d´argent et la santé pour 2005 ! !!
C´est bon j´ai mon MGS mais je ne l´ai pas mis encore ds la console, trop impatient d´avancer ds Baten :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:07:56

salut neo!!!Happy new year!!!
Moi j´attends ke ma frangine me rende ma NGC pour commencer Baten mais ya RE 4 ki arrive a grand pas!!!!

tu verras MGA il é excellent j´adore! l´infiltrationa un nouvo nom!!!!

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:10:38

argh, c´est vrai que le 11 Janvier approche tres vite... qu´est ce que j´ai hate !
Pour info c ´est le MGS 3 que j´ai et non celui sur la psp :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2005 à 13:11:53

Dsl chrono^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:15:00

pk dsl moog´???? :lol:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh neoooooooooooooooo :lol: bah tu va peter les plombs koi!g juste ca a te dire!! ^^

shadow252
shadow252
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:26:24

:hello: all

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 janvier 2005 à 13:26:41

j´en avais bien l´attention ! d´ailleurs c´est le jeu que je me tape après Baten.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:50:18

:salut: shadow!!!!commen va???

neodavid
neodavid
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:08:29

salut tout le monde, moi je vais vaquer a mes occupations, càd je retourne sur Baten :coeur:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:52:29

salu.
Ah, dommage pour l´arcade... personnellemnt je suis sur paris et meme si bcp de salles on fermée, d´autre sont rester. notament une grosse enseigne nommer: " la tete dans les nuages"... m´enfin, j´avoue ne plus m´y rendre souvent... faute de temps et d´argent. sinon, la derniere fi que j´ai pris mn pied en arcade c´était au Sega World à londres... moi je vous le dis, 5 étages ( si ce n´est plus) de pur bonheur ! mais bon, le cout en £ fut redoutable ! ! et puis c´était y a 2 ans...

au fait trop lol le message : " est ce que les jeux imports sont mieux?"
la reponse ( fatale... je fais un infractus si on me dis ça en face, ou plutot, je commet un meurte ! ): " non, pas vraiment, il sont traduit" la plupart du temps"...
j´aime bien le: " la plupart du tps"
et puis aussi le: " leur seul avantage"

aaargh ! !!
qu´on me dise alors pourquoi seiken 3 n´a pas connu la langue de moliere, ni meme de shakespear? et pourquoi je joue pas à sakura taisen? hein? c´est que du jap! a moins que le jap soit la langue officielle pour notre ami ultimesnake?

bref... et le 50Hz, faut avuer qu´on en a bavé de cette horreur... heureusement c´est une espece menacée...

bon, j´y vais, apres ce petit interlude... en ce mment, je sais pas pourquoi j´ai des envie de fracasser de l´internaut...
( et ultimsnake, si tu lis ça, prends le bien... en fait, j´ai rien contre toi apres tout, c´est pas moi qui raconte des diffamation...)

bon, sur ce, je vais m´imposer quelques restriction alimentaire, des exercice physique forcés etc.. et je vais mener une vie auto-coercitive ! ! et oui, le monde n´est pas assez viewtiful à mon gout ( mais quel rapport me direz vous? et bien... aucun ! )

bon, j´y replonge ( dans viewti)

au fait, moog me banni pas stp, c´était la rentrer pour moi ( et pour bcp d´autres) et ce fut tres dur... et je pete un cable... ça m´arrive, vous vous en etez déjà rendu compte parfois... dsl.

bye.

ps: dsl pour tous les p´tain de " O" qui manque mais mOn clavier fait des siennes ! ! le salO

:-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment