En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ultimegoku
Niveau 27
31 décembre 2004 à 00:14:03
Bonne nuit Chrono
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:14:24
Je vais te dire bro´ nouvel an c´est un jour kom un autre g presk toujours feter ca dehors et en plus je travaille demain et apres-demain ^^ j´aime pas les fetes style noel et nouvel an j´suis un rebel t´sais
allez @+
Vive la PsP!!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:15:20
Bonne nuit Goku ( skuz moa jtai meme pas saluer!)
chrono powa ( 3eme fois )
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:17:44
hhey Bro...
devine oui on fete demain ? ?
Parc Nap ! Pis a 3h on va ala bohèm...
Stu Taffes pas...passes dire cIao
Chrono Clan powaaa
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:21:57
tlm
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:22:39
au parc nap´????? Lol!!!! je finis a 21h ce soir alors si g un peu le temps je passerai bro´
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:24:32
Ces soir?On ne fête pas la nouvelle année ici.o_O.
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:26:19
Vj6 salut! moi j´travaille juska 21h ^^ pi apres jvai chez ma copine ( lol jy sui deja) et on sfai une raclette ^^
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:27:09
Miam. Moi,Entre amis.
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:29:15
bah fete bien ^^
en tete a tete c cool j´trouv ^^ pi j´men fou de nouvel an mai d´une force!!!
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:31:37
Mais,j´ai pas de copine moi.
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:32:28
fo pa pleurer ca viendra et pi franchement c chiant une meuf
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:32:56
Mais,en fait c´est deux famille qu´on voit assez souvent.On se connais depuis la naissances(les enfants.).Pasque les adulte bossais emssemble étant jeune.Depuis,souvent,on se voit.Et bon,on est tous super copain(mème de enfants à parents.)
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:33:51
chronos>Oui oui,j´en ai déjà eu une.
Et de toute façon,Sa me plaint autant se petit truc entre potes.on se marre bien.
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:36:26
bah ouais c toujours marrant le nouvel an tou lmonde est tou guets alors ke c´est un jour kom un autre!!! ^^
vj6
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:37:26
Ouais,bah nous,dés qu´on a une raison pour faire la fête c´est parti.
ChronoSerge
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:40:23
t´as raison profite!!!moi jbosse maintenan donc c plus cho pour trouver du temps libre! ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:02:36
Oh bro...soit one st pret des jeux...osit sur els bords d ela moselle...mais moi jserais dans le parc sur a partir de 23
Au pire stu vois une abnde de jeunz . .(15....) tu demandes Pierre...mais aps Neo ou Bro
Allez Ciao
ultimegoku
Niveau 27
31 décembre 2004 à 13:03:43
tsokoa
Niveau 29
31 décembre 2004 à 13:47:44
chronoserge Posté le 31 décembre 2004 à 00:12:46 c´est un double couche alors...mais mon g****** c´est un double-couche ^^ allez goodnight tlm ^^
bah dans ce cas la trouve une sourec sur le net, j´en ai vu de 5 Go; mais DVD Dble couches vierges sont assez chers