bonsoir, les musique de castelvania lament of innocence sont en effet tres simpatique... cependant j´ai pas souvenir qu´il y en avait beaucoup... je dirais une quinzaine de composition... et tute sont exelente, mise à part peut etre l´une d´entre elle qui est trp " techno" à mon gout ( je sais plus si c´est celle du lab ou de waterfall) et peut etre aussi celle de rinaldo´s house, qui ne m´a pas laisser un souvenir imperrissable... Mais sinon, il y a du tres tres bn, comme le ghostly theater, enfin... les preference dépendent des gouts de chacun, néanmins je ne connais personne qui n´ai pas accrocher avec l´ambiance et les compositions...
tsokoa, si t´as la possibilité de découvrir cette série, je te le conseille fortement. Recement il y à les 2 épisde game by qui sont pas trop mal, sinon il y a le tres classique symphonie of the night sur psone, ou le dernier épisode en date: lament of innocence, sur ps2 et 1er " vrai" épisode en 3D... ( sachant qu´il y en avait eu 2 sur N64, mais ils étaient à chier, moches et rien à voir avec l´ambience...).