CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 22:59:18

castelvanai je connais vraiment mal,

C Cross faudrait que je retrouve le lien mais celui que j´avais était vraiment pa pratique pour dl

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:02:23

J´adore la série des Catlevania ( en fait seulement depuis que c´est Ayami Kojima qui est au design), pour l´ost c´est Michiru Yamane qui s´en occupe, les différentes ziks sont magnifiques ! et puis l´orgue ça le fait !

neodavid
neodavid
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:25:24

bonne fin de soirée Tsokoa, moi je retourne a Baten :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 23:31:26

ok moi je m´y suis jamais mis

pour l´episode ps2 j´aimais bien les artworks de madame Kojima mais moins le rendu in-game

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:34:14

bonsoir, les musique de castelvania lament of innocence sont en effet tres simpatique... cependant j´ai pas souvenir qu´il y en avait beaucoup... je dirais une quinzaine de composition... et tute sont exelente, mise à part peut etre l´une d´entre elle qui est trp " techno" à mon gout ( je sais plus si c´est celle du lab ou de waterfall) et peut etre aussi celle de rinaldo´s house, qui ne m´a pas laisser un souvenir imperrissable... Mais sinon, il y a du tres tres bn, comme le ghostly theater, enfin... les preference dépendent des gouts de chacun, néanmins je ne connais personne qui n´ai pas accrocher avec l´ambiance et les compositions...

tsokoa, si t´as la possibilité de découvrir cette série, je te le conseille fortement. Recement il y à les 2 épisde game by qui sont pas trop mal, sinon il y a le tres classique symphonie of the night sur psone, ou le dernier épisode en date: lament of innocence, sur ps2 et 1er " vrai" épisode en 3D... ( sachant qu´il y en avait eu 2 sur N64, mais ils étaient à chier, moches et rien à voir avec l´ambience...).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
28 décembre 2004 à 23:37:39

oui je sais que je me dois de jouer à cette série mythique j´essayerai

@+

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:42:02

c´est vrai que le rendu " in game" des perso laisse un peu à désirer au niveaux de la réalissation.... surtout les visages... mais on s´y fait et puis les qualités de jeu nous font vite oublier ce " détail"... disons plutot que meme si on oublie pas, ça nous empeche pas de juer car ça reste un bon jeu. l´ambiance et le gameplay d´un castelvania etant présents.

bonne nuit, bye.

++

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:46:28

Re tlm!! ^^

j´ai fai 2 missions a MGA!!!ceux ki veulen en savoir plus ils peuven me demander!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:50:00

rustine Posté le 29 décembre 2004 à 00:37:39
c koi un import?
:d) c´est un jeu importé du Japon ou des Etas-Unis
:d) chez nous les jeux passent en PAL et o japon et USA c´est NTSC ( donc il te fo une console modifié ou du pays concerné ^^)

l´import marche pour tous types de marchandises ^^ du moment ke c´est un produit acheté hors du pays c de l´import ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:57:04

bro´ jété pa o charlo!!!
mai Mr Guellen je l´avai o college à Algrange cété un prof de techno et de physik...
eskil a des lunettes et kil postillonne o také ce Guellen bro´????si oui alors tu lui passera le bonjour!!!

Mais oui ! !!

C´est lui...il nous a dit quil faisait ca !
et qu´il taffait a Famec avant ! :oui:

Trop lolc e prof :)

lol.. et l´export...c´´st lele meme principe que l´import...mais dans le sens contraire :oui:

Lut Bro :-)))

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:00:00

salut

chrono>> il est bien mga ? ? il est dans l´esprit des mgs ou il change un peu?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:16:30

partant du principe que c´est un ejud e carte... :saracstic:

T´a pas le smeme sensatiosn.. :(

Lut a toi..

Ciao els Gars . ..moi v dodo :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:18:24

:lol: bro´ pour guellen!!! ^^

neo>>>c dan l´espri de MG jte rassure malgré les cartes mai ca donne vraimen un sens tactik a l´infiltration et tu pe plu tro aller a l´arrache kom avant!!!!nan serieu c bien pensé!!!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:30:29

oki... mais je vis trp pas comment on peut arriver à faire un jeu d´infiltration avec des cartes ! ? elles servent aux actions possibles, comme étrangler, se faufiler, ou c´est pour tous ce qui est objet etc. ? les ennemis aussi ont des cartes ?

nan, vraiment, j´ai du mal à imaginer le fnctinnement...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 01:35:35

au fait, s´il vient à manquer des " o" dans mes poste, c´est parce que la tuche du clavier est morte... donc comme je fais pas gaffe, il se peut que beaucoup de " o" disparaissent...
te voilà prevenu chrn. hum... chrono.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:06:12

:lol:
bah en fait les gardes font toujours les meme action tsais!!
sinon ta des cartes pour les armes pour les objets pour le support ( pare-balle etc etc) pour les persos ( style t´envoi le ninja decapité un gars!!) et une autre categorie jsai plus cke c :rire:
nan serieu c bien!!!
en fait c du MGS mai tu decompose les actions a l´aide de cartes!!!c vraimen pa mal et tres bien fait!!!!

allez bonne nuit tlm :)

chrn....hum....chrono powa :rire2:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 02:11:37

ok, merci.

bonne nuit. tchô.

neodavid
neodavid
Niveau 9
29 décembre 2004 à 09:13:38

bon, je me suis couché il y a environ 2h a peine après une folle nuit... sur Baten :rire2: , et vraiment je n´arrete pas de le redire mais c´est un grand jeu !
Bon aujourd´hui je dois aller chercher mon MGS 3 :-) , Chrono tu m´as donné l´envie d´acheter la MGA !
Bonne journée a tous car moi je reprend le taf cette nuit ( eh oui je travaille la nuit du 31 :snif2: ) et je ne serai sur le forum pendant 4/5 jours.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:18:16

Lol c´est pas cool mais dit toi que tu ne sera pas le seul a bosser le 31 et le 1 . .. Tanatos aussi, il va vendre des hamburgers et des nuggets tte la nuit :ronaldmcdonald:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:24:30

Yuna_s Posté le 29 décembre 2004 à 09:18:16
Lol c´est pas cool mais dit toi que tu ne sera pas le seul a bosser le 31 et le 1 . . . Tanatos aussi, il va vendre des hamburgers et des nuggets tte la nuit :ronaldmcdonald:

. ... :lol: . .

je pense que sons service . ..risk d´etre joyeux...et si le chef passe ( comme la derniere fois . .) . .ca va chier..... :-)

:d) tous en cuise :lol:

( Thana jpense que t´a comrpis ce mess :) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment