neo-otaku Posté le 31 décembre 2004 à 23:58:31
bonsoir...
entre 2 star wars, à minuit, je passe souhaiter une bonne année à tout le monde, meme, si chrono sans fou, aller,
bye.
++
mai nan jmen fou pas o contraire ca me fai cho o coeur!!!
HAPPY NEW YEAR TO ALL GAMERS!!!!!
Bon jeux!!!! ( FFXII!!!!!) Bonne santé!!!!!! ke l´année 2005 soipleine de bonheur pour nous tous!!!!!