CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 août 2004 à 11:31:36

En belgique y´a des DVD à 60 cts :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 11:32:24

:lol: :lol:

bah au Lux tso tu dois en avoir pour 75€ voir 80€ il me semble que c´est 26€ les 25 DVD MEMOREX

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 11:37:14

Wesh bro !

Alors comme ca on tate du ff X2 . ..bonne chance . ... :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 11:39:21

:hello: bro´!!
ouais j´me fais du FFX-2 international + Last mission en ce moment!! :coeur: les combats j´adore!!!!
pi sinon des ke j´recupere ma Famicom j´vai me lancer dans l´aventure Dragon Quest!! ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 août 2004 à 11:45:44

le VII ou le VIII va pas tarder....

Bon moi jvais o Lit jsuis HS :ok:

++

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 août 2004 à 11:47:51

c le VIII bro´!!!!
bonne nuit.................
mais g pa tres envi de prendre la serie en route koi.. ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 août 2004 à 13:46:30

FFX-2, honnetement j´ai kiffé, trop bon ce jeu ^^

Le 7 je l´ai testé sur PSX, et c´est une petite merveille, enchanteresse, et j´adore les graphismes tout mignons ( faut croire que j´adore les vieux jeux moches :lol: )

Sinon bonne chance pour les Draque . .. t´en aura besoin :ouch:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 14:07:29

bah arrete c pas moche ff7 meme si la modelisation des visages dans les cinematik a pris un coup

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 août 2004 à 17:23:28

je parlais de Dragon Quest 7, y´a une limite là . .. enfin jme suis mal exprimé.

j´ai fait FF7 je suis pas noob quand même -_-

bammangera56
bammangera56
Niveau 9
14 août 2004 à 17:28:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14110089-1-0-1-0-0.htm

:pacg: ~~~~Le Journal de San Andreas~~~~ :pacd:

Venez lire le Journal de San Andreas, vous y trouverez ::

:d) Des scoops

:d) Des news

:d) Des articles

:d) Et plein d´autres choses...

Si voulez faire parti du Journal il reste encore des poste libre ::

:d) Journaliste ( 1)

:d) Trouveur de soop ( 1)

Note :: Le prochain journaliste et le prochain trouveur de scoop, travaillerons ensemble pour faire un article.

! ! Venez vite vous incrire sur le forum de vice city ! Ou simplement lire les articles de nos journaliste ! !

:pacg: ~~~~Le Journal de San Andreas~~~~ :pacd:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14110089-1-0-1-0-0.htm

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
14 août 2004 à 17:31:19

hé chronserge tu te souviens pas de moi j´étais venu dans ce forum il y a lomgtemps avev eminem 07

vj6
vj6
Niveau 10
14 août 2004 à 17:42:37

moi la seul fois que je té vu c etais quand tu a crer le topic aavec ton club :)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
14 août 2004 à 17:54:16

on s´en fout de ce journal . .. rien à voir avec les jeux imports -_-

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
14 août 2004 à 18:25:42

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2004 à 19:02:30

ok lol, je te l´accorde dans ce cas la que DQ7 il est moche

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 août 2004 à 21:11:01

coolkid9...
tu cherches Venus, si tu habites en région parisiene tu devrait pouvoir le trouver soit a république mais au mieux quartier bastille. je pense qu´il est dure a trouver mais pas impossible.

si tu veux je peux chercher un peu si j´en ai l´occasion.

( au fait ma dernière aquisition, aujourd´hui meme...
Ancient Ys Vanished
Ys I-II
Eternal Story

quelqun connait-il cette série que je m´apprete à découvrir?

++

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 août 2004 à 00:40:54

oui, mais à quel prix ? ?

Sinon nan DQ7 n´est pas si moche justement je trouve que les graphismes ont leur charme ! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2004 à 07:25:25

je connais de nom les Y´s c´est des A-RPG mignons il me semble que le 6 est sorti sur PC :ouch: on pe esperer une adaptation sur ps2 et franchement cke j´en ai lu c alléchant c bo c varié ya des themes musicaux qui son a tombé a la renverse........... :ok:

o fait bonjour ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2004 à 09:54:06

y´a personne ou koi? :ouch:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 août 2004 à 12:06:33

si si, d´ailleurs YS6 va être adapté sur ps2 ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment