Salut
Gnarf... je rentre du boulot mais ça me trotte dans la tête.
C´est quand même incroyable qu´aucun site d´import ne vende de PS2 US, il n´y a que des prods japonais. Je n´ai rien contre, au contraire, mais bon, c relou.
J´envoie des mails à ces sites, je n´ai pas de réponse encore, pour savoir si c vraiment impossible d´en toper une.
à +