je me suis debloqué a xenogears, comme d´hab dans ces cas la c´etait un truc tout con
j´ai un peu avancé la, je viens de finir le tournoi dans la capitale de Aveh pour aller liberer Margie, la il faut que j´aille a Nisan
sinon pour le tournoi j´etais persuadé que le combat en final le mec mysterieux c´etait Ramsus mais apres il est etonné de nous voir donc ca doit pas etre lui, a moins que lui aussi soit schizo
a trigger j´y ai pas rejoué hie soir je susi toujours en prison
sinon cross j´ai juste fait la premiere scene pour voir, le syst d´experience sans niveau a l´air original mais j´ai pas trop capté les % pour les attaques dans les combats, mais je verrai plus tard,
en tout cas je me lasse pas de la scene d´intro elle est vraiment classe et la zik trop prenante
sinon chrono j´ai imprimé les covers, mais pour trigger t´aurais pas la face arriere us original ? car tu m´as filé la version jap, et la version custom