CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
15 août 2004 à 14:55:38

en effet la série des Y´s est trés connue et fort simpathique ^_^
Mais comme elle est exclusivement en Jap c´est ce qui m´a toujours rebuté pour la découvrir mais aujourd´hui j´ai décidé de ne plus passé à coté de cette merveille dont je n´ai, jusqu´à présent, entendu que du bien !

Oui, tout les épisode de cette série sont prévus sur PS2 mais seulement prévus... donc savoir quand ils vont sortir...
Sinon, oui, le 6 vient de sortir sur PC mais je ne l´ai pas acheté car je préfére découvrir la série à partir du 1 et 2. Ensuite si ça me plait vraiment, je continuerais. En fait j´hésitais avec les Growlanser ( qui est aussi une série que je ne connait pô...) mais comme ces dernier sont des Tacticals, je me suis dis q´un A-RPG en Jap est plus simple qu´un Tactical bourré de menu en Jap...

Concernant Vénus and Braves, je pense le trouver entre 70 et 90€... mais 80 ou 85€ devrait etre le prix... sachant que j´ai payé le mien 85€ il y a plus d´un an... aujourd´hui on peux espérer le trouver à 75€... m´enfin, faux voir.
De toute facon, je pense que depuis le temps qu´il est sorti, le seul moyen de le trouver ça sera en occasion, donc moins cher... ( normalement...)

bye.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2004 à 15:29:23

:salut: neo!

Growlanser j´ai deja joué sur ps1 mais g pa trop accroché en fait....
Ys le dernier a l´air de la balle et comme c eskluzif en jap´ ca sert un peu a rien de commencé par le 1er ^_^ ( meme si je vais commencé les DraQue qui sont aussi en jap´)
Mais en ce moment je fais une fixette sur ce Venus and Brave que je trouve trop beau pi l´histoire sur 100 ans me plait tout autant!!!
En plus jouer un Vampire!!! :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 août 2004 à 15:32:27

Bon j´retourne sur WE 8 les gamerz
Bye ^^
Chronos

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
15 août 2004 à 17:44:56

Ah ok donc pas de Venus and Brave pour moi . .. tant pis ^^

ptete que j´aurai Sakura Taisen 3 =)

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
16 août 2004 à 15:37:03

pour Venus... sur Akiba il le mette a 60€ d´occaz, mais il ne l´on plus et je sais que leur fournisseur ne peut plus en avoir... donc il faut se rendre a la boutique pour voir si jamais une personne leur a vendu.

ou sinon, faut voir a république, faire les boutiques pour chercher... mais en ce qui concerne le prix, je peux rien garantir...

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
16 août 2004 à 19:46:22

Bonjour

J´explique l´histoire : j´aimerais ( enfin) jouer à des RPG US.

J´ai une PS One pucée, c´était pour faire passer des jeux US. Marche pas. Action Replay, marche pas non plus.
Bon...
J´ai fait installer une Messiah sur ma PS2. Tout fonctionnait, elle lisait tous les formats, sauf bien sûr les jeux us.

Je me suis dit ok, tant pis je vais acheter une PS2 US, je serais bien tranquille et je pourrais jouer à Lunar, Suikoden...

PB ! Impossible de trouver un site qui en vend !
Amazon us + le canada n´envoie pas en France.

Dois-je les revendre

y-a-t-il uen possiblité fiable ?

Donc : c´est vraiment impossible de trouver une PS2 US

m-e-r-c-i

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2004 à 19:49:05

Voilà :)

Je l´ai sur MSN il est absent là mais il passera ce soir je pense :ok:

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
16 août 2004 à 19:50:04

ok merci beaucoup

J´espère pouvoir passer + tard, il y a un gros méchant z´orage qui arrive...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 août 2004 à 20:14:41

une ps2 US?
c facile
essaye ici
:d) http://www.akibaweb.com
ou
http://www.japan-type.com
ou
http://www.ominfo.com
je pars au travail si tu veux on en parlera plus en détail demain!!!!!

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
16 août 2004 à 20:51:04

Hum...
Merci pour ton aide.

Aucun de ces site n´en vends, peut-être sur commande ? sauf que tous sont plus accès hardware jap
je continue à chercher, je vais voir sur fl-games
bye

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 août 2004 à 21:15:06

:salut:

j´ai recommencé Chrono Trigger, la j´en suis apres le proces ( me fait toujours trop delirer cee scene)

sur a Xenogears j´ai pas mal avancé mais la je suis un peu bloqué, dans la capitale d´aveh je me suis isncis au tournoi, mais pour que Bart s´infiltre dans le chateau il fo passer par les egouts et je trouve pas le gamin qui a la clé, il joue a cache cache, je l´avais deja croisé une fois mais depuis pas moyen de mettre la main dessus

sinon a winning je viens de gagner la copa america

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:08:14

:salut:

je me suis debloqué a xenogears, comme d´hab dans ces cas la c´etait un truc tout con

j´ai un peu avancé la, je viens de finir le tournoi dans la capitale de Aveh pour aller liberer Margie, la il faut que j´aille a Nisan
sinon pour le tournoi j´etais persuadé que le combat en final le mec mysterieux c´etait Ramsus mais apres il est etonné de nous voir donc ca doit pas etre lui, a moins que lui aussi soit schizo

a trigger j´y ai pas rejoué hie soir je susi toujours en prison

sinon cross j´ai juste fait la premiere scene pour voir, le syst d´experience sans niveau a l´air original mais j´ai pas trop capté les % pour les attaques dans les combats, mais je verrai plus tard,
en tout cas je me lasse pas de la scene d´intro elle est vraiment classe et la zik trop prenante

sinon chrono j´ai imprimé les covers, mais pour trigger t´aurais pas la face arriere us original ? car tu m´as filé la version jap, et la version custom

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 13:29:32

Salut à vous!

Dites moi comme je vois que ça parle cover...

1- vous n´auriez pas des site de cover PS2 autre que cdcover.cc et covertarget.com...?

2- Vous avez une bonne cover de La pucelle Tactics et Suikoden 3?

Merci d´avance

Castor

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:33:22

salut,
moi perso les covers je cherche soit pour des jeux connus pal donc je cherchge sur les sites d´infos generalistes ou les sites de ventes, et pour des jeux moins conus import je cherche via google et google images

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 13:34:17

Merci tsokoa...mais t´as pas une petite adress d ´un pur site terrible? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:34:51

la pucelle, c celle la ?
http://img.gamekult.com/photos/00/00/42/07/ME0000420707_2.jpg

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:35:22

ou celle la ?
http://img.gamekult.com/photos/00/00/23/37/ME0000233758_2.jpg

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 13:37:10

ben c les deux meme...mais perso je recherche la cover front entiere...je m´en suis fai une custom perso mais c pas terrible lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:38:12

bah c pas les 2 meme ?

suikoden 3
http://www.sennyu.net/senn_scans/suikoden3_boxcover.jpg

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 13:41:48

Superbe cette cover!!!!

Putain j´arrive jamais à en trouver d´aussi belle :snif2:

c trop triste!!!

Comment tu fais???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment