. . .
J´habite dans le sud-ouest de la France.
Ville la + proche: Bordeaux, 130 km. . .
je vais voir sur ton lien.
Ma PS2 a une Messiah, mais elle ne me sert à rien, elle ne lit même plus les dvd.
Donc les puces, je n´ai plus trop confiance. Alors vu les RPG qu´il y a, je serai + tranquille avec une console US niveau fiabilité.
Mon trip c´est d´avoir Suikoden III et IV, puis tenter d´avoir le premier et le 2 en US.
Avec PayPal, tout est possible !
Mais ça bloque pour trouver une console US...
@ +