CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
17 août 2004 à 20:18:58

. . .
J´habite dans le sud-ouest de la France.
Ville la + proche: Bordeaux, 130 km. . .
je vais voir sur ton lien.
Ma PS2 a une Messiah, mais elle ne me sert à rien, elle ne lit même plus les dvd.
Donc les puces, je n´ai plus trop confiance. Alors vu les RPG qu´il y a, je serai + tranquille avec une console US niveau fiabilité.
Mon trip c´est d´avoir Suikoden III et IV, puis tenter d´avoir le premier et le 2 en US.
Avec PayPal, tout est possible !
Mais ça bloque pour trouver une console US...
@ +

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 20:20:08

sinon il faudrait peut etre juste changer ta lentille, non ?

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
17 août 2004 à 20:21:50

c´est une possiblité mais plutôt que de " mettre des pansements", je préfèrerais une fois pour toute avoir la console us et jouer tranquille...
Les sites je les connaissais, mais même amazon au canada n´exportent pas de consoles. . .

je cherche encore

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
17 août 2004 à 20:26:18

euh j´avais pas vu, en pré-commande sur gamestation y´a bien un pack ps2 + adaptateur réseau ( qui serait inutile, mais bon..)
je leur envoi un mail.
sinon les manettes ( !) et les cartes mémoires fonctionnent quelle que soit la console ?

au fait, tu as joué aux Suikoden 1 et 2 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 20:36:02

non pas encore essayé les suikoden ( j´ai pas mal de retard a combler lol)

pour les manettes je ne susi pas sur mais je pense que c compatible, demande leur dans ton mail

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 23:16:23

ahhhh les suikoden sont des chef doeuvre , leurs charmes et unique des qui ty a joué tu tombe direct amoureux de la serie!!

dailleur g pas encore fait suikoden 3 je lé mais je peu pas y joué g pas encore la puce :snif:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
17 août 2004 à 23:25:02

Si je me souviens bien suikoden c´est laid comme tout....

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 23:31:19

ah bon ? depuis quand ? ???

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 23:34:45

lol

des que j´ai fini les chrono et les xeno je pense a m´y mettre

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 23:36:29

Arountazief Posté le 17 août 2004 à 23:25:02
Si je me souviens bien suikoden c´est laid comme tout....

>> :ouch: tu ten souvien pas bien alors !

on peu dire ca que pour dragon quest 7....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 23:41:38

lol

est pour les hommes canards de suiko 3^^

souris45
souris45
Niveau 14
17 août 2004 à 23:43:23

ils font coin coin :rire2:

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
17 août 2004 à 23:44:57

nop suikoden 3 est pas mal du tous le 4 graphikement a lair bocoup mieux apres je c pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:07:34

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:10:54

Suikoden peut etre laid mais tellement attachant!!!!!c bien ca qui me chagrine avec le passage à la 3D!!!

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:12:25

les suikoden ont tjrs été laid comparé à ce qui se faisait à l´époque dans le même genre ( FF et compagnie).
le 4 ne déroge pas à la règle...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:13:39

j´suis d´accord mais il aurait du ( KONAMI) rester dans la 2D ou le Cell-shading j´trouve que la 3D enlève toute la magie de la saga!!!c dommage!

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:17:37

surtout quand elle est aussi mal faite que dans le 4.
ça donne un style poupée de cire à gerber.
sans parler de l´animation et du chara design...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 août 2004 à 11:18:39

le chara est pa mal c toujours du suiko ce ki va pa c la modelisation des persos en 3D c ca le probleme......

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:23:46

le chara design est différent de celui des autres épisodes.
je trouve qu´il est un peu trop influencé par la mode androgyne japonaise.
je voudrais pas passer pour un homophobe, mais je déteste jouer avec ce genre de perso.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment