CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:37:20

J-12 avant Star Ocean 3 en US... hehe

on parle bien de la meme chose seuleument, pour une foi, il s´agit de RTS en réseau...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 23:37:31

arf

moi j´ai un peu avancé a xeno et a we8

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:38:56

moi, je me replonge dans l´ambiance de Warcraft 2 ( et oui, pas le 3...) et de Age of Empire 1...

tsokoa, t´en ai où dans Xeno ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:41:28

Age Of empire 1 il é terribleeeee!!!!
c pa le 31 qu´il sort SO3???? :ouch:
mais 18 jours avant la tuerie T-RPG :d) venus and brave ( en US nommé Phantom Brave!!!!)

Ouais tso t´en ai ou à Xeno???moi Xenosaga me gave grave....heureusement que c´est un scenar´ de Takahashi sinon j´continuerai pas....

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:42:10

au fait chrono, tu fais quoi comme boulot? c´est juste un job d´été ou c´est à l´année ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 23:44:02

mais on t´as dit que venus et phantom c´etait 2 jeux differents

j´en suis juste apres : " I am Steffi the seeker of power"
je suis dans la grotte avec le pirate blondinet

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:44:19

venus and Braves = Phantom Braves ? ????

heu.. dsl mais t´as vu ca où mon bonhomme car je posséde Venus and Braves et selon moi, Phantome braves et utout autre jeu . .. non?

pour SO3 il me semble que c´est le 24... donc en fait il reste 11 jours...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:44:45

je travaille dans la sidérurgie et c´est pas un job d´été!j´suis intérimaire et normalement g un contrat de 18 Mois!!!!!à 1450€ par mois c la banane :rire:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:45:30

tsokoa, j´aime pas trop cet endroit mais tu va rencontrer un petit vieux tres etrange...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:46:20

1450€ par mois ! ! tu fais quoi en siderurgie pour gagner tant que ca ? !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:46:47

:lol: ouais le scenar´ va commencer tou doucement tso!!!
arfffff ya un gars ki ma di ke cété les meme sauf ke phantom c le nom US mais j´avais un doute......c pa grave j´vai le prendre en jap´!!!
c une tuerie ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:47:06

tu vis seul? ( lol, dsl si je te dérange avec mon interrogatoire ! ... ^_^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 23:47:13

ok je vais voir la j´ai sauvegardé au debut de la cave j´ai pas enocre visité

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 23:49:19

neo-otaku Posté le 13 août 2004 à 23:47:06
tu vis seul? ( lol, dsl si je te dérange avec mon interrogatoire ! . .. ^_^)

:ouch: moi je change de topic^^

bah deja la c cho de comprendre tous les noms differents yaveh, kislev, gembler...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:50:04

:lol: ouais j´vis seul........mais j´consomme beaucoup de jeux aussi......!!!!!!
bah j´travaille meme les week-end et j´peux te dire ke le dimanche de nuit ca paye....
meme les jour feries!!!
c pas dur regarde tu va hallucinner!!!
5 jours de travail normaux :d) 199€ de paye ok?
5 jours de travail mais dedans tu comptes le 14 Juillet :d) 450€ :d) tu vois la différence?

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 23:50:38

non non, je confirme et répète venus brave n´est pas phantom brave ! !!!!!!!

celui qui sort le 31 aout c´est phantom brave fait par les éditeurs de disgaea

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 août 2004 à 23:53:01

souris45 Posté le 13 août 2004 à 23:50:38
non non, je confirme et répète venus brave n´est pas phantom brave ! ! !!!!!!

celui qui sort le 31 aout c´est phantom brave fait par les éditeurs de disgaea
:d) c bien c´ke j´avais entendu!!!!!!mais une sombre personne m´avait semé le doute :honte:
bref ma chere souris!!!!connaitrais tu par hazard une date pour Venus and Brave en US?sinon j´le prend direct en jap´ et on en parle plus ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:53:29

oui il sont bien differents meme si le style graphique ce ressemble. Il me semble que dans phantom on capture des esprit dans les pierre les plantes etc.. et on s´en sert en combat, et on peut se déplacer dans la zone de combat etc... alors que ds Venus c´est different on fait tourner les perso entre la case attaque, guerison etc... ils devellopent des sentiments entre eux et ca se passe sur plusieurs génération... si tu veux y a une traduction en anglais...

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
13 août 2004 à 23:54:34

depuis le temps que Venus est sortie, ca m´ettonerai bien que la version Us soit prevu.... sinon, je l´aurais attendu ^_^

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
13 août 2004 à 23:55:25

:bye: tlm!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment