CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:42:27

:hello:

j´vois que vous parler de covers la....
bon pour les covers en tout genre je connais un moteur de recherche style google mais c vraiment que pour les cover
:d) http://www.mega-search.net

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:43:22

la suikoden + cover sur google je sais meme plus si j´avais pas mis que suikoden d´ailleurs

sinon moi je peux te passer celle de silent 4 et winning 8 si ca t´interesse que j´ai scannées moi meme

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:44:28

Tso>>>pour les % dans CC c pa dur genre pour l´attaque 1 ta 80% bah c 80% de chance qu´elle passe!!!
c pour ca que l´attaque la plus forte au début de l´enchainement doit etre à 40% a tou cassé mai si tu la reussi toutes les attaques seront à 99% ou 90%!!!!

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 13:45:37

je veux bien silent hill 4 ouais... :)

merci chrono

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:48:09

ok car moi les qq combats que j´ai fait je choisissais toujours les % les plus eleves

merci pour le site meme si y´a pas celle que je cherchais j´en ai ttrouvé une custom pas mal

cov de silent hill 4
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/cov/sh4.jpg

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:48:13

Putain tso j´adore trop le morceau " Room Of Angel" dans SH4 en plus au moment au Cynthia creve c magik QUELLE AMBIANCE!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus j´sui en train de l´ecouter :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:49:43

Faut pa oublier d´associer les magies Tso à CC!!!
et t´as aussi le systeme de double/triple attaque kom dans CT!!
Moi jte conseille de faire comme ca pour les attaques :d) de la moins puissantes à la plus puissantes normalement ca 1 :d) 2 :d) 3 :d) 1 tu peux faire kom ca!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:50:22

mais evites les spoilers comme ca lol

je t´avais passer le lien pour dl l´ost ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:51:04

ok mais comme j´ai dit je vais deja finir trigger avant de commencer cross

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2004 à 13:51:12

Cynthia meurt??????????? :snif2:

oki j´avoue je sais pas qui c´est mais c´est vache^^

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
17 août 2004 à 13:51:46

merci beaucoup tsokoa
Ca le fait trop :)

T´as réussi à le vendre ton SH4 lors?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:52:55

:oui: mais c pa ZE spoiler koi.....pi tu l´a fais toi aussi ^^
:non: tu m´a pas filer le lien mais la j´le DL sur la mule mais si t´as un lien pour le DL plus rapidement j´suis partant!!!!!
sinon à WE8 j´me perfectionne et j´peux dire que pour l´avantage pour ke l´arbitre siffle il faut ke tu n´es plus la balle en ta possession si tu perds la balle et qu´ya l´icone jaune t´appuis sur carré et hop c parti la faute est pour toi! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:53:06

lol moog, bah ca va c le debut du jeu mais quand meme

non j´ai vendu mon winning 8 mais pas encore mon silent, en dernier recours je le vendrai en boutique quand j´acheterai star o 3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:54:33

bah si t´appuie pas il revient quand meme, c ca la regle de l´avantage, non ?

pour le lien je vais le chercher atta

sinon non moi j´ai pas fait de spoilers du genre a part sur le forum du jeu mais en prevenant car on me posait de questions

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:55:40

héé oui Tso attends Star O pi tu fais un echange tu sera un peu perdant mai tu t´en fou vu que tu la en graver ^^
J´vai recup mes FF sur famicom g lmoral!!!! :content:

:lol: moog´

putain il fau ke jmachete Venus and Brave et Front Mission 4

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2004 à 13:55:48

Je pense tester SH4 si j´en ai l´occasion mais pas l´acheter :)

Au fait ça se fait pucer encore les ps1?

J´ai pensé que je pourrai la faire pucer vu que je m´en sers plus et comme ça pas touche a ma ps2^^

Le problème est que ma ps1 est une v1,alors même si elle marche parfaitement faudrait peut etre pas trop la malmener...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:56:03

t sur que je te l´avais pas filé le lien ? c´tait peut etre celui de sh 2 et 3...

http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=4663

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:56:52

g pa di ke t´avais fai des spoilers g di ke t´as fai le jeu :rire:

nan il revien pa a la faute faut ke t´appuis toi sur carré t´essayeras mais il fau ke tu n´ais plus la balle c ca la regle!!!! ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 août 2004 à 13:57:29

oui et de toute maniere j´aurai pas trop le choix si je peux pas le vendre a des gens je serai obligé en boutique

sinon c con je pense que star 0 3 je pourrai pas le graver car il doit etre en 2 disc ou en double couche

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 août 2004 à 13:58:41

arfff :snif2: j´peux pas Dl les chansons ca marche pa les liens des chansons sont mort on dirait..... :snif2: tant pis j´vais passer par la mule trankil!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment