perso je suis un gros ebayeur et je peux te dire que c vraiment l´endroit pour vendre hors de prix n´importe quel jeux ou accessoir sois-disant rare.
Tu peu fixer un prix de départ, un seuil de prix, faire un achat imediat.
En gros tu veux ton truc comme tu veux ( et t´envoi aussi la petite tune aux allemands d´ebay...c sur faut pas etre anti deutch)