nan le banquier ça va ( sans me vanter je gagne bien ma vie), je l´ai eu pour 120 euros le coffret neuf.
sinon niveau collec´ eh j´ai pas mal de jeux sur toutes les consoles ( rpgs et survival horror pour 95% de mes jeux), allez j´ai du ff3 us sur la super nes, seiken 3 en jap,etc...
sue la play , j´ai pratiquement tous les rpgs us et euro ( dragon warrior 7, valkyrie profile, les final, etc....)
Et sur la play2, j´ai le coffret castlevania, suikoden 3, devil may cry jap, silent hill 4 jap, xenosaga us, drakengard us, ff 10 et 10-2 us, ff10 euro, re outbrek us, et puis d´autres petir=tes choses !