CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 09:35:37

salut castor, tes remarques m´ont bien fait marrer avec les nom des persos, c cool maintenant je de bonne humeur !
Ce matin j´ai reçu mon coffret collector de castlevania sur ps2, MAGNIFIQUE !

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
13 août 2004 à 09:43:19

Ca me fait plaisir de te mettre de bonne humeur l´ami!

Je t´avou que moi ça va etre plus dur...je suis au taff depuis 8h et je me fait chier comme un rat mort. En plus ya personne sur ce forum.
Enfin bon c´est la vie comme on dit...

Ils sont les castelvnia sur pas2? t´as pas un lien vers ton coffret?

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 10:21:31

ecoute voici le lien:
http://www.megaoldies.net/photoJeu/1352/1580_2.jpg

http://www.megaoldies.net/photoJeu/1352/1580_3.jpg

http://www.megaoldies.net/photoJeu/1352/1580_5.jpg

http://www.megaoldies.net/photoJeu/1352/1580_1.jpg

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 10:22:29

désolé du temps de reponse mais j´etais parti a la banque.

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
13 août 2004 à 10:29:27

Yes terrible le coffret :)
Comment vas ton banquier? Mal j´aimagine..depuis que tu as acheté ça lol

Sinon au niveau collection, perso j´ai en non platinium:

Final fantasy 1, 2, 4, 5, 7, 8, 9, 10, tactics et chronicle...

Resident Evil : 0, 1, 1 director´s cut, rebirth, 2, 3, code veronica, outbreak

ça fait bien plaisir

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 10:43:30

nan le banquier ça va ( sans me vanter je gagne bien ma vie), je l´ai eu pour 120 euros le coffret neuf.

sinon niveau collec´ eh j´ai pas mal de jeux sur toutes les consoles ( rpgs et survival horror pour 95% de mes jeux), allez j´ai du ff3 us sur la super nes, seiken 3 en jap,etc...
sue la play , j´ai pratiquement tous les rpgs us et euro ( dragon warrior 7, valkyrie profile, les final, etc....)

Et sur la play2, j´ai le coffret castlevania, suikoden 3, devil may cry jap, silent hill 4 jap, xenosaga us, drakengard us, ff 10 et 10-2 us, ff10 euro, re outbrek us, et puis d´autres petir=tes choses !

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 10:44:31

et encore il me reste la megadrive, la saturn le dream avec leur super rpg aussi ! !! argh je vais aller me rouler ds mes jeux :lol:

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
13 août 2004 à 10:54:36

T´as bien de la chance de bien gagner ta vie...moi j´en suis encore au stade de stagiaire sur exploité.
Mais bon mon heure viendra!

Tous tes jeux import c from da net ou original?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
13 août 2004 à 10:55:26

hello everybody ma liste de jeux achetes au viet nam c encore agrandi ! !!

Suikoden3+Xenosaga1+Disgaea+Legaia2+Grandia Xtreme+La Pucelle tactics+svc chaos+kof02+FFX2(oui je sai :honte: )+Drakengard

pour la ps2

et Contra+Shining Force+Lufia Ruins of lore

pour la gba :ok:

voili voilou je rentre dimanche
a+ everybody
vive le viet nam
et Chrono powa

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 11:00:48

nan tous mes jeux sont originaux ! collectionneur tout de même...
ah c´est vrai que la place du stagiaire n´est jamais la bonne ! je te plains !
:salut: chrono deus

neodavid
neodavid
Niveau 9
13 août 2004 à 11:01:33

au viet nam ! ? ce sont des jeux piratés je suppose nan ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 août 2004 à 11:25:17

ouais mais bon sa en vaut carement la peine quoi 1.50€ le jeu :sarcastic: moi aussi je men suis pri car je suis parti en amerique du sud, et la il me faut la puce maintenant grrrrr 100€ argh!!!

chrono powaa

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 12:47:43

bah avec ce que tu as economisé sur les jeux ca va

sinon une question con :
aux us FF3 = FF6, donc c´est lequel le vrai FF3 ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
13 août 2004 à 12:50:25

:question:

souris45
souris45
Niveau 14
13 août 2004 à 12:51:09

si on s´offre des jeux en import c´est qu´on a les moyens. Sinon on le ferait pas tout simplement.... on est pas si dingue que ça ! !! ( quoique par moment lol). Mais neodavid peut le comprendre style craquer sur des coffrets collector par exemple.

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 août 2004 à 12:52:43

je vend dark chronicle,hack infection et ratchet 1,si interessé --> msn

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 12:52:53

aux us le jeu qui s´appelle FF3 est en fait FF6
http://www.gamespot.com/snes/rpg/finalfantasy3/index.html?q=final+fantasy+3

alors le vrai ff3 est jamais sorti aux us, ou sinon quel est son nom ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 août 2004 à 12:53:34

roh pis nan jvai pas mfer chier,jvai aux mag staprem et jvai mfer un max de thunes ! mouahaahahahahaaha a moi un pti jeu pc ( ptet :p) )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 août 2004 à 13:02:44

pk t´essaye pas de vendre sur 2x ou price ?

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 août 2004 à 13:03:24

chai pas g pas pensé ^^
tu les vend + cher?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment