En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 12:43:50
oui clairque si tu fais aucune quete annexe c super court
sinon a gears je viens de sortir de la foret; elly est repartie je suis seul avec citan dans le desert
zob_la_mouche
Niveau 10
10 août 2004 à 12:45:52
bah le jeu n´est pas dans la ketes principale,tu rate tout meme si tu les faits pas
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 13:28:51
mais zoubinet au départ fau savoir que jmen fou un peu de FFX-2......donc voila koi...mais j´vai quand meme le claquer à 100% c un FF
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 22:01:59
le monde
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 22:10:08
re
moi x2 je l´ai fini qu´une fois genre a 75 ou 80% et je l´ai revendu, pas envie de le refaire
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 22:16:30
bah c clair qu´il donne pa envi d´etre refait koi...... mais bon j´veux quand meme savoir si elle retrouve l´autre tapette la et si la fin é belle koi.... pi c un FF autant le claké à 100%
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 22:19:11
mdr je crois que pour le faire a 100% t´e obligé de le refaire
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 22:26:35
nan ya une facon de le faire à 100% d´un coup!!!!
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 22:27:35
ah ok bah bonne chance alors tant mieux car sinon c punition de evoir le refaire mdr
Evilbibi
Niveau 10
10 août 2004 à 22:27:40
ChronoSerge
Niveau 10
11 août 2004 à 22:38:12
tso t dan l´coin???
dragoon-rpg
Niveau 10
11 août 2004 à 22:54:02
argh moi ff10-2 je l´ai toujours pas fait , jattend qu´il baisse car bon apparement c pitoyable ! apart les combats qui on l´air interresant, mis bon c un ff alors je le ferai que pour son nom MDR !
a+++
chrono powa
Arountazief
Niveau 10
11 août 2004 à 22:59:48
Bonsoir bonsoir
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 23:10:14
oui je suis la mais toi es tu la ?
John_OM
Niveau 7
11 août 2004 à 23:49:02
Salut en import ps2 g : Front mission 4 , Guilty gear isuka , Silent hill 4 , Disgaea , La Pucelle tactic , Resident evil outbreak ! ! TOUT en USA c nikel ! ! alors vou en pensez koi ? ( ca revien cher kan meme)
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 23:55:26
oui j´essye de vendre winning8 st silent 4 mais ca part pas trop
John_OM
Niveau 7
11 août 2004 à 23:58:50
cki est bien avek SH 4 c kon peu le mettre en anglais ! et sinon WE8 est bien mai les ralentissement soule
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 00:32:31
oui c clair que pour sh 4 c cool
pour we 8 c vrai que c domage maius ca empeche pas de jouer non plus
souris45
Niveau 14
12 août 2004 à 00:34:32
ca fait rever certains jeux en imports sur ce site ! !!!!! arrrgh
http://www.gamestation.fr/fr/dept_9.html
souris45
Niveau 14
12 août 2004 à 00:36:04
en américain ( puisque je viens de faire switcher ma ps2) j´ai suikoden 3,, disgaea ( version pal) et la pucelle. Bientot phantom brave
j´ai vu que magna carta sortait le 30 septembre, argh, ce jeu mithyque sort enfin sur ps2