cette phrase a un but ironique,n´y voyait pas un but malefique voire sombre
sur ce,je me barre@+ les gayzors z o b
zob_la_mouche Posté le 07 août 2004 à 23:45:45fé gaffe il riske de te souler tellement il est bavard... sympa zob!!!
FFX-2 Story Level 3 33% ^^
alors ton msn
God_squall@hotmail.com
merci
j´ai un peu avancé a xenogears j´en susi apres la destruction de la ville
sinon j´au gravé silent 4 et winning que je vends donc
a combien ?
vers 70-75 j´espere
trop chere tso!!!!!
´fin g bien acheté FFX-2 international+last mission à 70€ mais il été neuf sous blister koi!!
klr mais je coptais pas ten acheter de toute facon
zob_la_mouche Posté le 07 août 2004 à 23:45:45fé gaffe il riske de te souler tellement il est bavard-->cool moi aussi
bon @+ j´vai mfaire un pti soul calibur 2 sur NGC ou Amplitude sur PS2 j´sais...
sc2 ! !!!!!
bon bah alors j´vai me faire un...........AMPLITUDE
++
@++ jer vais laixsser l ordi a ce putain de frere de merde !
ah tu t´es recupere un amplitude, keske t´en pense ? j´ai trop kiffé ce jeu