je vois que ça parle de Xenogears ! je voudrais avoir un peu plus de detail sur le fameux " perfect works", en fait je me demandais en quelle langue il est disponible. voila merci.
sinon le gameplay de aout est monstreux le dossier est terrible ! vivement xenosaga 2 en us ! !!