CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
09 août 2004 à 13:41:23

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 13:42:29

:hello:

ah je viens de voir dans le livret de xenogears qu´il y avait la soeur de Milouse dans le jeu lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 14:03:05

le jeu est moche mais les combats sont terribles et le scenar´ aussi!!!!!!!pi si on sfi a la boté d´un jeu on jou a rien a part sur xbox koi...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 14:06:03

et encore ca depend

sinon ca m´a fait marrer ( enfin facon de parler) le petit sourire zarb de Fei quand il devient malefique ca m´a fait pensé a . hack//sign

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 14:07:12

:lol: :lol: :snif2: g pa encore fai les HACK...................
AHHHHHHHHHHHHHH Fei FEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop bien ce perso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 14:08:58

la je parle de la série

oui un hero avec une que de poney qui n´est pas ridicule c´est deja une victoire en soi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 14:13:42

:lol: :lol: c clair mais quand tu aura capter l´histoire ( cad dans longtemps :lol: ) bah tu vas encore plus aimer Fei!!!!!!Ainsi que presk tous les autres persos!!!!!!!!!!!!!
Serieux g acheter le Gameplay d´Aout et ya 14 pages sur Xenogears putin c trop dla balle le scenar´ c trop complexe trop bien pensé ( et Square des enculés pour le coup la) j´te le conseil tso mais li le dossier kan t´aura fini Xenogears sinon tu va etre deg c bourré de spoiler en tou genre!!
Pi le Test de Xenosaga 2 ( sa mere à Nietsche ^^)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 14:14:53

oui pour les xenosaga je verrai une fois gears fini
d´ailleurs combien d´heures a peu pres pour le finir correctement ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 14:17:17

Xenogears :d) j´dirai une trentaine minimum meme voir 40h apres ca dépend comment tu joues si t´es pluto style à fouiller les moindres recoins de chak endroit visiter de faire du Levellin´ etc etc...
Si tu y vas à l´arraché ca risk d´etre moins long!!!
BOn allez pour etre précis la durée de vie du Soft Scenario est d´environ 30h paske ca parle kan meme bocou....Scenar´ complexe oblige

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 14:19:02

ok ca va c honnete

lol le levelling j´etais degouté, avant d´aller voir citan au debut je me suis fait 2 niveaux dans la montagne ( environ 75 exp)
et apres un seul combat en gear m´en a rapporté 180 mdr

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 14:53:41

:lol: :lol: bah oui genre du veu faire du levellin´ et t´as des monstres qui te rapportent bcp de points bah tu pren ton gear tu leur mets un coup de poing avec triangle :rire: pi tu gagne des EXP facile :lol:

neodavid
neodavid
Niveau 9
09 août 2004 à 15:12:25

:salut: je vois que ça parle de Xenogears ! je voudrais avoir un peu plus de detail sur le fameux " perfect works", en fait je me demandais en quelle langue il est disponible. voila merci.
sinon le gameplay de aout est monstreux le dossier est terrible ! vivement xenosaga 2 en us ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 15:33:00

j´en suis pa sur Neo mais le perfect works doit etre en jap´ mais j´en sui vraimen pa sur!!!!

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 15:34:48

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 11:11:49

:hello:

j´suis à la fin de FFX-2 en 12h :rire: :ouch: :rire: bon j´avoue j´lai fai a l´arrache

vj6
vj6
Niveau 10
10 août 2004 à 11:13:36

sur quil est facile , on arrive vite au niveau 99 et les boss sont simpliste meme les boss facultatif :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 11:15:53

ouais mais 12h 12H!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: j´savais qu´il été cours mais à ce point et j´suis à 50% aussi ^^

vj6
vj6
Niveau 10
10 août 2004 à 11:36:26

ouais alors c est norml si ta pas fait toute les quete :)

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
10 août 2004 à 11:41:52

perso je suis a 12h dans FFX et j´ai presque rien fait...lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 août 2004 à 11:52:10

OUAIS mais la j´parle vraiment que de la quete principale.............12h c HONTEUX!!!!!c meme pas la durée du tout 1er FF c honteux serieux...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment