CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:35:07

bon moi vais aller m´faire un pti amplitude ! !!
m´eclate ce jeu ^^
@+ access bonnes vacances reviens vite!!!

:bye: :bye:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
06 août 2004 à 16:36:43

ça roule mon loulou..je t´envois du sable du sud par mail :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 16:37:39

:oui: :oui: :oui: si tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 16:48:49

:bye: chrono et :salut: aroun !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 18:09:12

I am alpha and omega
the beginning and the end
the first and the last

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 18:23:10

je n´ai qu´une choz a dire tso: MAGNIFIK!!!!
j´en conclue que tu fais Xenogears????
Moi je commence XENOSAGA ^^
Tu verras Grahf sa phraze phare est terrrrible!!

vj6
vj6
Niveau 10
06 août 2004 à 18:25:03

re

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 août 2004 à 18:28:16

Re!!!!
et merci pour cke ta di sur le topic de l´autre gars qui voulai de l´aide ^^ ca me touche bocou^^

x-box69
x-box69
Niveau 5
06 août 2004 à 19:11:32

tro cher limort :nonnon:

GTAkiss
GTAkiss
Niveau 1
06 août 2004 à 21:56:27

Salut a tous, alors voila jm´appelle johny, et bin jvien presenter mon skyblog, c un skyblog ou jpresente mé amis, je sais vous en avé carément rien a foutre, mé on sais jamais, ptéte kyen aura un ou deux qui aura envi d´allé voir mé amis, oué vous avais raizon c bien de révé!! enfin bon, au ka ou y en a ki sré intereser voila l´URL

http://mousss.skyblog.com

bon c vré que vous allé surment me prendre pour un gros con qui vien foutre sa merde sur des forum et qui dit des truck qui on rien a voir avec le sujet du forum mé bon, enfin mon bute n´est pas de faire chier le monde jvou rassur.
aller @+++

Mars_Matrix
Mars_Matrix
Niveau 24
06 août 2004 à 22:10:27

J´aimerais trop me faire Valkyrie Profile, Chrono Cross et surtout Xenogears mais l´anglais me rebute. :snif2:
Surtout pour ces trois jeux qui ont paraît-il un scénario complexe. :(
Je sais que je passe à côté de 3 très grands jeux. :snif:

Sinon Xenosaga et Star Ocean 3 sont-ils prévus en france ? J´crois que pour star océan oui mais par contre pour Xenosaga... :-S

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 22:33:14

Star Ocean :oui: mais peut etre en anglais
Xenosaga :non:

je viens de comencer gears ( ca fait quoi si on dit au frere qu´on veux bien se barrer avec la soeur ? )

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
06 août 2004 à 23:24:48

matrix clair que tu passe a coté des meilleurs rpg ! !!!! je serai toi je me lancerai :ok:

star ocean 2 ouais en anglais et comme le dit tsokoa xenosaga or de question qu´il sorte en france on fait trop pitié nous lol

tsokoa dsl je me souvien pas de ce passage !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 23:35:01

bah c au tout debut lorsqu´on commence et qu´on nous parle duy marriage

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
07 août 2004 à 03:12:02

slt tsokoa ^_^

je me souviens plus bien mais de toute facon ça change rien vu ce qui ce passe juste apres... ( je ne precise pas de quoi il s´agit, au cas où tu lirais ceci avant de passer ce moment clef pour le début de l´histoire et pour fei...)

en tout cas, je te souhaite a really really GOOD game !
Et puis ne zap pas les dialogues car y en a bcp mais c´est un tres grand scenario dont il ne faut absolument rien manquer... ^_^

bye.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 12:02:44

oui sinon j´ai une petite idée de ce qui va se passer vu la scene de combat au debut

et puis les dialogues y´en a des sympa genre la fille de petite vertue qui te drague au bar lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 12:56:56

:salut: tlm
Tso>>>ca change rien pour le mariage....le relationnel ne marche pa dan Xenogears ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2004 à 12:57:21

:salut: tlm

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 13:00:31

ok dommage car on sent bien que la petite ca l´aurait pas gener de partir avec moi :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 13:01:31

:lol: c clair mais toi t´as une histoire a régler maintenant et la ptite elle aurai pa suivi ^^ alors tso stp arrete de penser o mariage et va au front!!!!! :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment