En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:28:14
ARGH ! ! Venus and Brave et Phantom brave sont 2 jeux distincts et non pas le nom us de l´autre ! !!! Phantom Brave Nippon ichi Venus and Brave Namco
Je voulais mettre les choses au clair car tout le monde confond et c´est maintenant chose faite.
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:29:14
ah je vois que tu as corrigé ta chtite erreur.
LITFIBA
Niveau 3
12 août 2004 à 13:35:40
beaucoup de monde fais l´amalgame pour ces deux jeux moi la première.
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:39:49
je me disais aussi que phantom brave ressemblait bokou a disgaea alors que venu a un design assez different
venus sort pas aux us en plus, non ?
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:39:52
c´est vrai tu as raison, beaucoup de personnes confondent ces jeux, peut etre a cause du " Brave", ou alors une forte envie de jouer a un Venus and Brave fabuleux ( qui ne sortira jamais aux us...), je ne sais pas trop !
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:41:37
en tout cas vivement le 31/08 car star ocean 3 et phantom brave le même jour, c´est un jour béni pour le rpg
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:43:09
mais atlus sont vraiment super prolifiques avec disagaea e la pucelle et maintenant phantom
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:47:33
c´est Nippon Ichi qui a développé ces jeux, une boite coréenne, et ça doit etre Koei qui est le distributeur ( en tout cas disgaia etait distribué par Koei en europe).
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:48:31
oula ma syntaxe est vraiment mauvaise ! ! " et ça doit etre Koei qui est le...."
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:54:31
ah en fait c parce que c atlus qui editait le jeu ( disgaea au moins) aux us http://www.atlus.com/dis/screenshots.html
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:58:38
ok merci pour l´info, je ne savais pas qu´il était distribué par une autre boite aux us. enfin bon, l´essentiel c´est de l´avoir après tout !
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:01:06
oui mais bon perso j´ai pas fait ni disgaea ni la pucelle en fait j´ai encore jamais fait de t-rpg, je pense comencer avec fft
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 14:18:21
oh que tu as fais le bon choix ! ! ce T-rpg est tout simplement extraordinaire ! si ce n´est le meilleur selo moi) L´univers où se deroule l´histoire est génial et tu verras que ce jeu est extrèmement riche donc très long si tu veux tout faire !
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:19:54
oui je me dis quite a commencer autant que ca soit avec un des meilleurs d´autant que meme si c un peu different connaissant assez l´univers ff j´aurai plus de points de reperes et c un jeu qu´il faudra que je fasse de tte facon
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 14:31:22
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:33:12
en plus la j´ai xenogears a finir et chrono trigger a recommencer et chrono cross a faire avec star o 3 qui sort a la fin du oins en plus ca va etre chaud
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 14:47:25
Re tout le monde. Je voulais savoir si quelqun avait joué a dark cloud 2...il vau le coup ou pas.?
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 14:49:53
nan trop repetitif... dans le meme genre ta Kingdom Hearts... 100 fois mieux
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:51:19
dark chronicle j´avais commencé mais j´ai pas trop accroché le design est vraiment sympa mais le probleme c´qu´apres la scene d´intro j´ai eu l´impression de deja conaitre toute l´histoire et le cote dungeon rpg et un peu loird je trouve car tu fais une phase de village puis tu te tapes le dongeons avec genre 5 ou 6 salles similaires c un peu lassant je trouve mais j´aurais du plus lui laisser sa chance car je susi pas allé tres loin et il y a quand meme des idees interessantes ( customisation des armes, quetes avec appareil foto, geomode)