CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:28:14

ARGH ! ! Venus and Brave et Phantom brave sont 2 jeux distincts et non pas le nom us de l´autre ! !!!
Phantom Brave :d) Nippon ichi
Venus and Brave :d) Namco

Je voulais mettre les choses au clair car tout le monde confond et c´est maintenant chose faite.

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:29:14

ah je vois que tu as corrigé ta chtite erreur.

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
12 août 2004 à 13:35:40

beaucoup de monde fais l´amalgame pour ces deux jeux moi la première.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:39:49

je me disais aussi que phantom brave ressemblait bokou a disgaea alors que venu a un design assez different

venus sort pas aux us en plus, non ?

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:39:52

c´est vrai tu as raison, beaucoup de personnes confondent ces jeux, peut etre a cause du " Brave", ou alors une forte envie de jouer a un Venus and Brave fabuleux ( qui ne sortira jamais aux us...), je ne sais pas trop !

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:41:37

en tout cas vivement le 31/08 car star ocean 3 et phantom brave le même jour, c´est un jour béni pour le rpg :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:43:09

mais atlus sont vraiment super prolifiques avec disagaea e la pucelle et maintenant phantom

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:47:33

c´est Nippon Ichi qui a développé ces jeux, une boite coréenne, et ça doit etre Koei qui est le distributeur ( en tout cas disgaia etait distribué par Koei en europe).

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:48:31

oula ma syntaxe est vraiment mauvaise ! ! " et ça doit etre Koei qui est le...." :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:54:31

ah en fait c parce que c atlus qui editait le jeu ( disgaea au moins) aux us
http://www.atlus.com/dis/screenshots.html

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 13:58:38

ok merci pour l´info, je ne savais pas qu´il était distribué par une autre boite aux us. :ok:
enfin bon, l´essentiel c´est de l´avoir après tout !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:01:06

oui
mais bon perso j´ai pas fait ni disgaea ni la pucelle
en fait j´ai encore jamais fait de t-rpg, je pense comencer avec fft

neodavid
neodavid
Niveau 9
12 août 2004 à 14:18:21

oh que tu as fais le bon choix ! ! ce T-rpg est tout simplement extraordinaire ! si ce n´est le meilleur selo moi)
L´univers où se deroule l´histoire est génial et tu verras que ce jeu est extrèmement riche donc très long si tu veux tout faire !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:19:54

oui je me dis quite a commencer autant que ca soit avec un des meilleurs d´autant que meme si c un peu different connaissant assez l´univers ff j´aurai plus de points de reperes et c un jeu qu´il faudra que je fasse de tte facon

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 14:31:22

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:33:12

:hello:
en plus la j´ai xenogears a finir et chrono trigger a recommencer et chrono cross a faire
avec star o 3 qui sort a la fin du oins en plus ca va etre chaud

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 14:47:25

Re tout le monde.
Je voulais savoir si quelqun avait joué a dark cloud 2...il vau le coup ou pas.?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 août 2004 à 14:49:53

nan trop repetitif... dans le meme genre ta Kingdom Hearts... 100 fois mieux

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:51:19

dark chronicle j´avais commencé mais j´ai pas trop accroché
le design est vraiment sympa
mais le probleme c´qu´apres la scene d´intro j´ai eu l´impression de deja conaitre toute l´histoire
et le cote dungeon rpg et un peu loird je trouve car tu fais une phase de village puis tu te tapes le dongeons avec genre 5 ou 6 salles similaires c un peu lassant je trouve
mais j´aurais du plus lui laisser sa chance car je susi pas allé tres loin et il y a quand meme des idees interessantes ( customisation des armes, quetes avec appareil foto, geomode)

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 14:54:21

:salut:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment