CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 11:44:36

:hello:
c clair souris magna j´attends aussi le chara dezsign est magnifik mais un T-RPG ke j´attends en US mai ki pointe pa le bou de son nez c VENUS AND BRAVE!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:00:54

ton site souris il é kom ca :ok: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:09:36

petite nouveauté import/backup :d) silent hill 4 et winning eleven 8

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 12:13:28

Bonjour à tous.
Dites moi si vous avez une bonne thechnique pour downloader des ancien rpg de la PLAY 2 ( qui datent de 2001-2002-2003)

Sur le net je ne trouve que des jeux rescent, ou bien les anciens ça va a 5ko/s..

Merci d´avance

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:14:35

bah essaye bittorrent ou emule j´vois pas d´autre alternative..........

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 12:16:28

Ouais...c sur que c la ou ya le plus de jeux..mais par exemple sur emule j´arrive pas a me mettre en " high ID" je suis toujours en low.
Et c super soulant de dl a 3kilo

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:17:59

bah tu vois c a cause de ton pare-feu ca moi aussi j´avais ca g enlevé le pare-feu et c´été bon!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 12:18:24

t´as essayé des sites genre supernova ?

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 12:18:49

Pour dl 4Giga a 3ko/s il faut 15 jours ! !! LOL

castor_senior
castor_senior
Niveau 8
12 août 2004 à 12:20:50

chrono :d) ha ouais c un problem de pare feu???

Tsokoa :d) c quoi supernova??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:22:17

bah :oui: moi en tout K cété ca mon probleme j´été toujours en Low Id pi g arrété le pare-feu et hop High Id!!!!!!

ouais tso supernova c un site pour DL?c des liens vers emule aussi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 12:22:41

fo que je retrouve le lien, c un lien pour dl des jeux mais je sais pas exactment comment ca marche car moi j´en dl pas des jeux

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:25:33

:lol: :lol: t´as raison tso le gravage tue le jeu :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 12:28:21

http://www.suprnova.org
et il parait http://www.ps2torrent.com
mais je conais encore moins

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:34:21

:oui: bah c bien cke jdisais c du torrent!!!!

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
12 août 2004 à 12:34:41

venus and brave ( ou phantom brave en us) sort le 31 aout donc dans pas longtemps.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 12:39:13

le meme jour que star o 3, non ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 août 2004 à 12:43:08

c vrai???????????????????ouah j´vais acheter les 2 la deja ke jvoulai acheter le SO3 mais j´savai meme pa ke Phantom Brave c Venus and Brave putin en plus j´entendai partou parler de Phantom et j´croyai ke c´été celui la OUAHHHH G LMORAL :content: l´chronos

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
12 août 2004 à 13:16:10

regarde en fait manifestement ils ont changé le nom c´est bien le même c´est La pucelle 3 et disgaea 2 donc c´est le bon jeu. Je pige pas d´ailleurs pourquoi le nom a changé.

donjons aléatoires, ouille.

phantom brave
regarde le commentaire chez ign.com
http://ps2.ign.com/objectects/617/617701.html?fromint=1

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
12 août 2004 à 13:25:52

ouuuups, ouille aille aille CE N´EST PAS LE MEME JEU ! !!!!

regarde les images pour venus and brave ! !!!!
http://media.ps2.ign.com/media/481/481476/img_1662976.html

c´est le même éditeur mais pas le même jeu VENUS BRAVE n´est pas phantom brave ( qui lui est la suite de disgaea )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment