regarde en fait manifestement ils ont changé le nom c´est bien le même c´est La pucelle 3 et disgaea 2 donc c´est le bon jeu. Je pige pas d´ailleurs pourquoi le nom a changé.
donjons aléatoires, ouille.
phantom brave
regarde le commentaire chez ign.com
http://ps2.ign.com/objectects/617/617701.html?fromint=1