En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 21:04:53
:oui Baseline ! Baseline !
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2004 à 21:05:13
j´aime bien c cool!!!!!deja sur play1 j´aimé bien bust a groove bon c pa tou a fai pareil mais la j´avou ke amplitude j´aime bien pi ma cop´s aime bien aussi alors voila!!!!!
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 21:08:31
ok c cool tu joues en quel niveau de difficulté ? moi je me suis arreté a blink 182 en dementiel c´est tro chaud, le BPM est trop elevé
ChronoSerge
Niveau 10
08 août 2004 à 21:10:11
bah la j´sui en brutal et j´en sui o 4eme niveau.... c deja pa mal cho surtou je jou avec les carré triangle et rond alors k´avec R1 L1 et R2 c plus bidon jtrouve!!!
jme casse
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 21:11:16
pour les niveaux les plus durs jouer avec les gachettes est obligatoire je trouve
@+
dictakiller
Niveau 3
08 août 2004 à 21:15:27
aller tous sur http://mousss.skyblog.com
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 02:26:18
j´suppoz qu´ya personne à cette heure tardive?
les combats de FFX-2 c´ke j´avais dit y´a pa mal de temps se confirme les combats sont vraiments sympa et tres tres dynamik j´adore une référence dans la saga j´trouve!!!
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2004 à 02:35:24
La Nuit Est Mon Royaume . ..
mais la ^^
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 02:36:36
tout seul :goodnight:
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2004 à 02:41:39
bonne nuit
( ça t´apprendra à me montrer des jeux plus beaux que les miens ^^ )
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 02:44:51
dsl ^^ faut dire que du moment que t´as un import que ca soit US ou JAP´ il é forcément mieu que le PAL
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2004 à 02:55:06
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 04:08:40
il é l´heure pour moi d´aller dormir.....ou de jouer à FFX-2
Thanhatos
Niveau 39
09 août 2004 à 04:13:14
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 12:30:58
perso je trouve les combats de x2 un peu bourrins pour xenogears le systeme est pas mal ( lol le coup de boule quand on appuye sur x c´est le coup le plus fort au debut) meme si la fois ou j´ai essayé de m´enfuir ca a pas marché
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 12:48:55
le systeme de Xenogears est un des meilleurs!!!!!!!plus il te faudra du temps pour debloker tous les combos fai moi confiance!!! y´en a pa mal par perso!!
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 12:51:37
oui pour le moment j´en ai aucun lol mais j´en suis vraiment au debut ( la ville vient d´etre detruite et je ´en vais)
ChronoSerge
Niveau 10
09 août 2004 à 12:57:58
ta meilleur aventure videoludik commence tso ( hormis CHRONO CROSS que j´mets sur un meme pied d´estale!!)
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 13:00:15
bah chrono je verrai plus tard
sinon c kan meme vrai que le jeu est assez moche, et les deplacements moyennement bien faits je trouve heureusment qu´il y a de bonnes idées pour compenser