slt...
oui, xeno c´est un peu plus qu´une simple histoire de mariage
mais ce jeu est un amour ^_^
pour graver le jeux...
je peux t´expliquer coment j´ai fait.
Il ne faut pas récuperer l´image sur le disck pour la graver ensuite, le mieux, c´est de faire une image qui est temporaire car elle respectera la structure du jeux et ainsi on peux graver tout de suite a partir de cette image qui je le rappelle est temporaire...
Avec nero, tu fais " copier un disque"
le lectuer source c´est ton lecteur DVD puis ensuite la destination c´est ton graveur...
Si c´est un lecteur\graveur que tu as, ça change rien, tu met le disque à copier dans le tiroir et apres que l´image a été faite le disque sort et là tu met ton DVD+R et la gravure commence.
Un simple conseille, essaye d´abord avec un DVD+RW histoire de ne pas flinguer 5euros si ça rate.
Et surtout, surtout, le pàlus important et de graver en vitesse 1X. quand tu met cette vitesse, lors de la gravure nero peux marquer 2.6X ou autre chose mais c´est pas grave, l´important c´est que toi tu est mis en 1X.
En fait il faut simplement respecter le disque dans ssa structure c´est pour ça qu´une image temporaire est parfaite car elle ne peux pas etre stocker telle quelle sur le DD. Les ISO etc... faut passer d´autre manip pour graver.
Et puis la gravure en1X permet de bien respecter la structure également et d´éviter les erreurs.
c´est un peu comme copier certain loiciel ( ex. ghost de symantec qu´il faut faire cluster par cluster car sa structure est TRES importante pour le fonctionnement du programme)
bref...
Moi j´ai fais comme ça et y a pas eut de soucis.
Par contre, un dernier avertissement évite quand meme de lire des jeux graver, car le bloc optique de la play est réputer tres fragile et il se fatique vite.
bye.