CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 13:02:48

bah moi rien a foutre de la guerre et de retrouver la memoire

shadow252
shadow252
Niveau 10
07 août 2004 à 13:07:21

Moi aussi,faudrait que je commence Xenogears et Chrono Cross.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 13:07:40

t´as pas bezoin de retrouver la memoire lol c enkor plus compliké k´ca yso tu va peter les plombs!!!

un conseil les RPGistes>>Gameplay RPG dossier de 14 pages sur la saga Xeno!!!!EXCELLENT

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 13:09:30

bah je verrai bien j´en suis vraiment au tout debut

sympa la scene d´intro sinon

a part ca tu t´y conais en gravure de jeux ps2 a partir des originaux ? ( pas des images recuperees en p2p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 13:11:19

heu...........nan pa trop par contre g un pote qui s´y connait au top des tops!!!!
j´lui demanderai si il veu bien t´en dire plus!!!!
mai tu ve savoir koi?????ptetre j´peux t´aider

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 13:21:24

bahe ne fait j´ai vu deja des tutoriaux pour graver mais si il pouvait m´expliquer comment lui s´y prend pour
- a partir d´1 jeu original recuperé l´image sur le pc
- que faire de cette image
- comment la graver
- quels logiciles il utilise ( nero, alcohol 120...)

ca serait sympa merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 13:23:31

il me semble qu´il utilize nero....
si je di pa de conneries il mets le DVD dans son lecteur DVD pi un DVD+/-R dan son graveur DVD pi il copi normal kom pour un CD!!!
ecoute jlui demanderai si il t´accepte en contact sur MSN il te dira mieu ke moi!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 14:18:55

ok merci, j´essaye par mes propres moyens en attendant lol

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
07 août 2004 à 15:15:22

slt...
oui, xeno c´est un peu plus qu´une simple histoire de mariage
mais ce jeu est un amour ^_^ :coeur:

:coeur:

pour graver le jeux...

je peux t´expliquer coment j´ai fait.
Il ne faut pas récuperer l´image sur le disck pour la graver ensuite, le mieux, c´est de faire une image qui est temporaire car elle respectera la structure du jeux et ainsi on peux graver tout de suite a partir de cette image qui je le rappelle est temporaire...

Avec nero, tu fais " copier un disque"
le lectuer source c´est ton lecteur DVD puis ensuite la destination c´est ton graveur...
Si c´est un lecteur\graveur que tu as, ça change rien, tu met le disque à copier dans le tiroir et apres que l´image a été faite le disque sort et là tu met ton DVD+R et la gravure commence.
Un simple conseille, essaye d´abord avec un DVD+RW histoire de ne pas flinguer 5euros si ça rate.
Et surtout, surtout, le pàlus important et de graver en vitesse 1X. quand tu met cette vitesse, lors de la gravure nero peux marquer 2.6X ou autre chose mais c´est pas grave, l´important c´est que toi tu est mis en 1X.
En fait il faut simplement respecter le disque dans ssa structure c´est pour ça qu´une image temporaire est parfaite car elle ne peux pas etre stocker telle quelle sur le DD. Les ISO etc... faut passer d´autre manip pour graver.
Et puis la gravure en1X permet de bien respecter la structure également et d´éviter les erreurs.
c´est un peu comme copier certain loiciel ( ex. ghost de symantec qu´il faut faire cluster par cluster car sa structure est TRES importante pour le fonctionnement du programme)

bref...
Moi j´ai fais comme ça et y a pas eut de soucis.

Par contre, un dernier avertissement évite quand meme de lire des jeux graver, car le bloc optique de la play est réputer tres fragile et il se fatique vite.

bye.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 15:30:12

http://www.lunivers2dbgt.bgt.net/?page=fan2&menu=multis :d) mes dessins sur un site :content: quelques dessins!!!

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
07 août 2004 à 17:49:58

heu...
la page ne veut pas se charger avec moi...
j´airais bien aimais voir tes oeuvres ^_^

. ..

t´as bien debugger ton code ?

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
07 août 2004 à 19:00:44

:salut:

j´aimerais savoir un truc ki me casse la tete depuis pas mal de temps... voila en fait c dans Suikoden 2 malheureusement c a la fin du jeu et si j´en parle je risk de spoiler ! !!
Bon pour fer bref... a la fin du jeu ou est Jowy !

vj6
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 19:14:56

:salut:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 21:07:27

:hello:
2 nouvelles acquisitions en terme d´import!!!
:d) FFX-2 international + Last Mission
:d) Dragon Quest II

Otaku>>>la page s´affiche chez moi :ok: essaye de copier l´adresse du site dans ton naviguateur!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 21:10:01

Evil>>>tu le retrouveras tout a la fin du jeu il me semble!!!!ou il é ptetre mort je c plus tres bien ca fai un bail ke g pa fai de Suikoden!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 août 2004 à 21:11:46

Un petit bonsoir en coup de vent, je viens de rentrer chez moi j´ai faim alors... :)
à toute normalement

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 21:13:19

:hello: tidus!!!!!!!!!!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 août 2004 à 22:54:23

CHRONOSerge Posté le 07 août 2004 à 15:30:12
http://www.lunivers2dbgt.[...]ge=fan2&=multis mes dessins sur un site quelques dessins!!!
:d) mon pseudo pour les dessins c Dark_chrono

vj6
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 22:55:19

je vais voir sa chrono :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 22:55:51

le lien marche pas :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment