j´ai apprécié le 7 avec du retard , mais j´ai adoré le systeme de vol de magie dans le 8 !
fallait bien réfléchir pour avoir les meilleurs associations selon les endroits ou on allait et selon les ennemis !
faire juste monter à bloc des overdrives avant un combat " important" ça va une fois . ...apres ça saoule , la difficulté est inexistante dans le X .
le 8 n´est pas vraiment difficile mais il demande un minimum de réflexion , le 7 idem les matérias c´étaient pas mal ( meme si là il fallait gavé de leveling )