bah certaines fois elles font des voyages aller simple contre le mur ^^
je comprends mieux
TANATOUZE!!!!!!!!OU KTEST PARTI(ouze)?
et oui mon temperament pren le dessus des foi ^^
met toi sur msn !
hem . .. j´me tate ( ouze^^)
ou je fais :
ou alors je fais :
allez , bah t´es ( merd* ! déjà ! ) de retour depuis quand ? ?? moi je dois partir bosser encore
thana bon taf moi j´suis de nuit donc de 21h à 5h du mat´
pi g u ma new ps2!!! ^^
chronosergePosté le 17 juillet 2004 à 17:37:31et oui mon temperament pren le dessus des foi ^^
alala la qualité des manettes n´est plus ce qu´elle était . .. 1 mur et c´est fini . .. vraiment il abuse chez sony ^^
lol moi je suis de fete cette nuit
wouais j´ai lu ! amuses toi à nouveau j´ai envie de dire ^^
et n´oublies pas FF8
thana t´inkietes j´y pense ! !!!!
et surtout que ton pote ne lui fasse pas une seule MICRO rayure ! !! sinon je le retrouverais lol
mais nan t´inkietes pa le jeu marche trankil jy é joué ya pa un bug ^^
lol moi je l´ai en graver^^
comme la plupart de tes jeux zob_la_touze
ta vraiment une carriere tana,non pas dans le mcdo,dans le comike !je te jure ta un talent fou
ça me va bien le rouge je le sent lol , ça doit etre à cauze des fetes et du jus de raisin fermenté ^^
oui il va finir en ronald mac donald
il avai deja le nez ^^
juste pour dire que je me suis prit grandia Xtrem et suikoden 3 . ... maintennat faut que je me chope la puce
chrono powa