En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:48:01
Ouais mais pour moi y´a aussi l´attaque d´Alexandrie par Bahamut et la contrattaque d´Alexandre dans Final Fantasy IX. Bon Ciao.
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:48:27
au fait les astuces , c´est les miennes ! !
pas celles d´un bouquin ! !!!!
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 23:51:47
@+ aroun
ChronoSerge
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:09:47
:bonjour: en ce 14 juillet j´vai aller travaillé moi mai c pa grave payé a 200% moi une de mes scenes preferees dan FFVIII c l´enchainement de CG lorsqu´il y a la bataille entre les 2 Garden c hallucinant!!!!!tu joue et ya des grosses bastons derrieres toi t´as meme plus envi de jouer!!!!
vj6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:11:20
ChronoSerge
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:11:45
ca va?
Thanhatos
Niveau 39
14 juillet 2004 à 15:49:46
scène magnifique . ... meme actuellement on ne revoit pas de mélanges comme ça du jeu en action avec une cinématique . ... merveilleux et sans temps de chargement
FFVIII ForEver !
ChronoSerge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:24:58
g enfin ma new ps2 ctaprem..... je c pa cke jvai prendre enkor mais g lmoral tel le phoenix l´ultime topic import va renaitre de ses cendres
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 12:27:04
ChronoSerge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:28:03
ca va bien????? j´vai prendre un pack j´crois!!!!! mais je c pas lekel....... j´voulais prendre la aqua mai pour le meme prix ta la silver avec 2 manettes.....pi vu ke mes manettes ont une durée de vie assez faible ^^
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 12:34:44
ok
les packs je sais pas trop ce qu´il y a en ce moment
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:35:38
Bon je passe pour dire bonjour à chrono mais je reste pas ici. Donc Bonjour Chrono
ChronoSerge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:35:57
j´verrai bien cet aprem!!!! il me fo des jeux en attendan de mettre la puce koi ^^
ChronoSerge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:36:32
bonjour aroun.............. personne reste ici....
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 12:40:41
lol tu la mets pas tt de suite ta puce ?
Arountazief
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:43:42
Ben je surveille mon topic et je postais sur Musique...Désolé Chrono
Evilbibi
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:31:30
ChronoSerge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:27:46
ca y est g u ma NEW PS2 c une AQUA!!! ^^ bah tsokoa j´vai bientot la mettre t´inkietes!!!! bon jme pete ciao
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:56:04
et
un bon site pour les adorateurs de l´import comme moi ^^ http://www.play-asia.com/
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 16:26:35
pi vu ke mes manettes ont une durée de vie assez faible ^^
o_O coment tu fais ? seul ma mannette de ps1 m´a laché lol , ma dual shock a 6 ans et elle fonctionne encore . ... c´est pas faute de l´avoir prété a mes frères pour les jeux de fight