le systeme du sphérier était pas mal , mais le truc à reprocher c´est de pouvoir monter tout à 255 et d´y etre meme obligé pour battre les purg . ..
alors que dans FF8 , pour battre le minautore , t´avais intérèt à cogiter ton combat . ...une ereur de tour et il te le faisait voir de suite lol
case charger partie lol
en plus dans le X , les objets servent à rien . ...les utilisent jamais lol , dans le 8 si !