CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:16:41

essai 3 tsoko lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:17:20

le systeme du sphérier était pas mal , mais le truc à reprocher c´est de pouvoir monter tout à 255 et d´y etre meme obligé pour battre les purg . ..

alors que dans FF8 , pour battre le minautore , t´avais intérèt à cogiter ton combat . ...une ereur de tour et il te le faisait voir de suite lol :d) case charger partie lol

en plus dans le X , les objets servent à rien . ...les utilisent jamais lol , dans le 8 si !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:18:27

c´est super beua tsoko :ouch: :ok:

le 12 je verrais , pour l´instant je n´y ai pas joué ^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:19:33

moi j´ai une salle manie...dès que j´utilise un objet je veux absolument en ravoir le max et j´essaye d´en utiliser le moins possible...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 23:22:06

aroun > essai 3 ?
c´est le 4 ( de ceux que j´ai sauvefgardés :rire2: )

oui moi aussi a chaque fois a la fin des jeux j´ai un iventaire et une fortune hallucinante

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:23:39

pareil :lol: on est des pires radins :rire:

mais la tune je l´utilise , les objets j´en fais collections
et le pire c´est les cartes dans FF8 . ..je les transformais pas à partir des cartes de GF ou de boss :rire:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:24:12

ah bon?
y´a celui avec le héros
celui avec l´équipe
et celui-là.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:27:06

je faisais tout avec les cartes d´ailleurs :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:27:42

moi combat. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:29:59

tu connais l´astuce pour avoir l´avant derniere arme de Squall avant de faire la mission seed ? :cool:
et comment avoir la LionHeart des que tu as battu à Horizon le robot bleu ? :cool:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 23:30:29

oui et sur le 8 des que je trouvais une nouvelle magie je faisais une pause levelling pour en prendre le plus possible face aux ennemis quie n avait

aroun > y´a eu pas mal d´essais ratés

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:31:38

pareil pour les magies . ...d´ailleurs apres je les utilisais jamais ou presk car je voulais pas perdre en caractéristiks :rire:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:33:33

Nan je ne connais pas les astuces je l´ai fait tout seul sans soluce ni internet le jeu. :ok:
Ouais je faisais pareil Tsoko.
Vive les Bogomils de heut niveau avec toutes les magies +.
Moi j´en ai chié pour avoir 100 Ultima pour trois persos... :doute:
Avec tous les capacités Créa- pour avoir des Roc Sacré.
Mais au final ça fait quand même du 190% de Def élémentale. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:34:04

Pareil Thana. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:35:45

FF 8 fut une de mes premières claques graphiques... :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 23:37:05

surtout les cinematike et les qq scenes ou tu bouges et la cinematik s´enchaine en meme temps :ouch:

putains de rayons de soleil je vois pas coment faire ca :-((

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:38:54

:question: Tsoko
Ouais une des mes séquences préférées.
La fin du Cd 1 avec l´assassinat d´Edea.Toute la séquence quand tu reviens à Deling était génialissime.J´ai encore la zik du défilé en tête :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 23:44:47

lol avec la parade disney ? bof

moi j´aime bien la scene lors de l´attaque de l´université ou on tombe et on s´accroche a un mec en l´air et quand on est au sole derriere y´a une cinematique de bataille

sur mon design de so3 une des images que j´utilise y´a des rayons de soleil mais qui s´arretnt fa fait trop moche

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 23:46:34

:content: cette cinématique c´est comme celle ou tu sors au début du jeu de l´infirmerie avec Quistis :content: tu vois les persos et derriere t´as la cinématique = Halluciflashinant de beauté lol

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:47:05

Nan avec les danseurs et le char de défilé de Edea.
Mais c´est vrai que l´attaque de la BGU. :ok:
Les Motos qui sautent dessus et quand tu tombe accroché à une sorte de vaisseau en pleine baston ça fait vachement dynamique. :ok:
Bon j´y go va.
Bonne nuit et Ciao :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment