En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:21:34
ouaip et tu peux la voir en splip faire ses exercices et idem dans les toilettes si tu la suit rapidement ! ! Cochon ! !! T´as pas
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:23:29
bah justement sur Cube tu peux pa la mater en fait j´crois pa c sous forme de cut-scene...vive la censure chez big N mai jvai kan meme essayer pour delirer voir si c kom sur psone! jte dirai des news dan les jours a vnir!!!
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:26:25
Ah ^Nintendo et sa pudeur..efin faut dire que je verrais mal la pricesse Peach en string ! !!
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:27:45
Je vais te trouver et te faire ta fête dans le jeu^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:28:07
pk pas ^_- mdrrrrrr et mario et luigi en string leopard ouahhhhh ca doi etre excitant...heu....j´arrete vous aller croire ke j´sui Gay ^^ mais c pa le K jpreciz!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:28:45
meme reaction ke moi moog´ ^^ pov´ access tou JV ki s´acharne sur toi ^^
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:29:08
Ah ! ! mais vous allez pas tous vous y mettre..voilà que Moog veux ma peau . .va falloir partager ma pauvre carcasse avec Chrono ! !
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:30:46
kestu va dire access kan jvai te mettre en joue???PLEAZZZZ HELP? ou DON´T KILL ME??? ou HELLO CHRONO CA VA TIEN JTE DONNE MON TAG ET TU MLAISSE TRANKIL AINSI KE LA VIE SAUVE!!!!et jtre repondrai " a une seule condition c ke tu diz a PYRA de ramener sa gueule ici tou dsuite"
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:46
Je te piquerais ton Stealth Suit et je me barre illico presto à la buvette de la caserne ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:32:46
ouais mais vu ke j´incarne Snake j´y serai avant toi...ca sra moi le barman!!!!!!!niark jte laisserai jamais trankil maintenant.....
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:32:54
Je vais te braquer et te faire avouer quE FFX est un bon jeu,puis je tirerai sur ta radio,puis sur tes jambes^^
Ou je te braquerait avec le stinger pour que tu pisses dans ton froc^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:34:55
j´crois meme ke sous la torture il avouera pas.....moi nan plus d´ailleurs.... moi jvai le faire courir avec un missile nikita o Q ki criera " NIARK NIARK NIARK RUN LITTLE SCARABEE!!!!!!"
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:35:05
me faire avouer que FFX est bien ? ? AAAAhh Non alors . ... je préfere directement passer à la torture chez Ocelot ou bien me faire embaucher dans un jeu de karaoké ! !
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:37:25
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:38:24
t´as pas Zelda par hasard Chrono ? ??
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:40:38
sur Cube?le WW?t pa normal je l´ai en horreur ce jeu de merde ^^ on dirai grave un jeu pour les gamins de 5 à 15 ans t´sais . ...g essayé g pa accroché je deteste!! ^^ vivement le prochain!!!!!!et surtout RE 4 en decembre l´attente va etre longue et le mois de decembre ca va etre la fete nivo jeu!!!!ptetre FFXII si il sort MGS 3 et RE 4
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:42:59
Moi je l´ai eu j´ai adoré passer 35h dessus ce Zelda
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:43:47
et GT4
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:45:17
GT4 mouais bof le prologue....l´arnak.....
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:48:29
pk de l´arnaque 500voitures 100circuits des supers graphismes