CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:21:34

ouaip et tu peux la voir en splip faire ses exercices et idem dans les toilettes si tu la suit rapidement ! ! Cochon ! !! T´as pas :honte: :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:23:29

bah justement sur Cube tu peux pa la mater en fait j´crois pa c sous forme de cut-scene...vive la censure chez big N :rire: mai jvai kan meme essayer pour delirer voir si c kom sur psone! jte dirai des news dan les jours a vnir!!! :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:26:25

Ah ^Nintendo et sa pudeur..efin faut dire que je verrais mal la pricesse Peach en string ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:27:45

Je vais te trouver et te faire ta fête dans le jeu^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:28:07

pk pas ^_- mdrrrrrr et mario et luigi en string leopard ouahhhhh ca doi etre excitant...heu....j´arrete vous aller croire ke j´sui Gay ^^ mais c pa le K jpreciz!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:28:45

meme reaction ke moi moog´ ^^ :rire: pov´ access tou JV ki s´acharne sur toi ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:29:08

Ah ! ! mais vous allez pas tous vous y mettre..voilà que Moog veux ma peau . .va falloir partager ma pauvre carcasse avec Chrono ! ! :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:30:46

kestu va dire access kan jvai te mettre en joue???PLEAZZZZ HELP? ou DON´T KILL ME??? :rire:
ou HELLO CHRONO CA VA TIEN JTE DONNE MON TAG ET TU MLAISSE TRANKIL AINSI KE LA VIE SAUVE!!!!et jtre repondrai " a une seule condition c ke tu diz a PYRA de ramener sa gueule ici tou dsuite" :rire: :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:31:46

Je te piquerais ton Stealth Suit et je me barre illico presto à la buvette de la caserne ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:32:46

ouais mais vu ke j´incarne Snake j´y serai avant toi...ca sra moi le barman!!!!!!!niark jte laisserai jamais trankil maintenant.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:32:54

Je vais te braquer et te faire avouer quE FFX est un bon jeu,puis je tirerai sur ta radio,puis sur tes jambes^^

Ou je te braquerait avec le stinger pour que tu pisses dans ton froc^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:34:55

j´crois meme ke sous la torture il avouera pas.....moi nan plus d´ailleurs....
moi jvai le faire courir avec un missile nikita o Q ki criera " NIARK NIARK NIARK RUN LITTLE SCARABEE!!!!!!"

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:35:05

me faire avouer que FFX est bien ? ? AAAAhh Non alors . ... je préfere directement passer à la torture chez Ocelot ou bien me faire embaucher dans un jeu de karaoké ! ! :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:37:25

:lol: :lol: :lol:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:38:24

t´as pas Zelda par hasard Chrono ? ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:40:38

sur Cube?le WW?t pa normal je l´ai en horreur ce jeu de merde ^^ on dirai grave un jeu pour les gamins de 5 à 15 ans t´sais . ...g essayé g pa accroché je deteste!! ^^ vivement le prochain!!!!!!et surtout RE 4 en decembre l´attente va etre longue et le mois de decembre ca va etre la fete nivo jeu!!!!ptetre FFXII si il sort MGS 3 et RE 4

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2004 à 13:42:59

Moi je l´ai eu j´ai adoré passer 35h dessus ce Zelda :oui:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:43:47

et GT4 :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:45:17

GT4 mouais bof le prologue....l´arnak..... :honte:

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:48:29

pk de l´arnaque :question: 500voitures 100circuits des supers graphismes :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment