Les combats j´ai pas compris , quand je choisis " fight" tout mes types frappent le même perso 
En même temps j´en suis qu´au tout début 
Le héros avec son slip vert sur la tête est miserable.
Qu´est-ce qu´il a foutu Toriyama
ps : j´ai deja arreté ce jeu , jle trouve naze ^^