En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:05:59
. .plus haut et pas loin..tu brules ! !
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:06:24
je comprends rien a
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:07:07
C le 11
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:08:15
Bingo...arghh..je suis découvert ! !! ouaip Moi c´est Fred en effet ! !! je me sens à poil tout à coup de briser mon anonymat ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:08:15
c le 13 ou le 11 kom a di snob!!! c les dog tags de MGS TTS et access a u la chance dy etre!!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:09:58
bah jtai pa tuer encore!!!jhme ferai un malin plaisir a te faire souffrir pour ke tu mdonne ton dog tag!!!!!
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:11:25
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:11:49
Sadique va . .mais apperemment faudra passer le mode hard ! ! Ma tête n´est pas encore sur ta cheminé mon lascard
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:12:29
une balle dan lbras une autre dan la jambe et une dan l´cul!!!!!!mon pti access tu va comprendre ce k´est vraimen la torture!!!NIARK NIARK NIARK!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:12:59
sache acces kun MGS ne m´a jamais résisté!!! ^^
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:13:40
Affreux bourreau du paddle ! ! c´est qu´il buterait ses potes le saliguaud ! !
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:13:56
T modeste
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:15:45
bah mon but c 100% partout alors jvai surement pa t´epargner en plus si jte tue pa c toi ki me tue alors jprefere tallumer avant!!! ^^
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:16:35
. .. vu l´I.A. des génomes . .je suis cuit ! !
Xsnob_24
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:17:32
pauvre acces
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:17:41
mais en Hard leur IA est kan meme pa mal!!!!!!!!jte parle meme pa en Extreme mais g une mauvaiz nouvelle pour toi access!!!!G LE STEALTH CAMOUFLAGE!!!!!! MOUARFFFFFFFFF
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:18:06
Attend..mais j´atteris là en fait . .tu devais pas eprendre une PS2 mon loulou ? ? t´es tombé sur le Cube ? ??
AccessDenied
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:19:09
le Stealth ! !?? Arghhhh....J´espère que tu ne sauveras pas Otacon mpour l´avoir ! !!! Gniarf Gniarf ! !
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:19:15
la Cube je l´avais deja ^^ mais je jouais a rien la g acheté ma new ps2 et c une AQUA!!!!! ^^ j´attends donc de remettre ma puce ^^ et l´import va repartir de plus belle!! ^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:20:23
jprefere large Meryl elle est plus aguichante k´Otacon!!! en plus elle ve faire des trucs avec moi!!!merci Psycho Mantis