CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:46:46

grandia Xtrem tu va etre deg grave!!!!!!
suiko 3 jsai pa mais jvai biento le faire

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:59:56

ouais q ce qu´il parait mais bon je pense que les combats serons satisfesant ( grandia oblige . .)

suikoden 3 c un des jeux ps2 que jattend le plus a faire . .rien qua faire les 2 davant tu tombe direct amoureux de la serie ! !!

bon je bouge a+++

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:01:43

ouais mais bof kan meme le jeu va te souler ce donjon rpg avec les graphs du 2 c pa cool ca!!!

ouais suiko 3 arfffffff jvai me lfaire

+++

jofinal
jofinal
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:11:51

bonjour je voudrait savoir si vs savez des sites import securiser ou je pourait trouver love hina sur ps2 svp merci

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:14:05

Lut bro :ok:

LoL hier pur beuverie sur le bord de la Moselle...près des escalier qui menent au parc Napoléon......

G fini ds le parc René schwarz a béger mes trippes...... :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:15:43

Mdr :rire: t´es habitué maintenant après toutes les cuites que tu t´es prises. ^^

jofinal
jofinal
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:16:15

svp ou le trouver ce love hina

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:23:01

JackSon :

Sache que je tiens TRES bien l´alcool..mais le Jokos + les mélange.....(en grde quantité) . .donne un Neo et un Teddy...a moitié mort.....

M´enfin moi g vomi pdt 10minuet ds un parc...lui 17foois ds lappart d´un pote......
:d) 120euros de pressing :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:24:20

Arf, c´est vrai que ce genre de mélanges personne n´y résiste. :malade:

jofinal
jofinal
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:24:22

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppp
pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:27:45

Mouai . .en + qd ta de la Blackdeath..... avec une :mort: sur l´étikette tu comrpend tt de suite......

Moi qui flip d chiens...g aprlé a uen bande de Skin qui tenait des DoberMan . ....ss laisse...et ss musoliere...et jme susi approché pour caresser les betes..normalenet je serais mortr . .depuis un bail :)

jofinal
jofinal
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:28:48

neo-kronos
ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt8uuuuuuuu
uuuuuuuuuuu m enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:47:11

:hello:
j´vais partir o travail.... :snif:
mais c pa grave j´me suis procuré MGS TTS et FFCC et Unlimited SaGa....
G commencé MGS et kom je l´avais prédi jme balade et j´vai le finir en 3h t´sais c la meme choz ke celui sur ps1 sauf k´on pe recup les dog tags ca c cool!!!!mais sinon nivo realisation c pa mal du tout les cut-scenes sont excellentes un melange de matrix avec du pur snake c vraiment pas mal koi!!!! :)
allez @+ au boulot chronos!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:56:55

tu pourra dire tes impression sur unlimited saga , car c la series des saga frontiere dont g les 2 precedent mais ce jeu m´intrigue ! !

merci

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:58:12

:ok: dragoon mai g pa enkor joué!! ^^ g essayé FFCC mais il é vraiment cho a ^prendre en main.....
mais j´suis pressé moi ossi de faire ce SaGa j´aime bien cette série née sur S-NES!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:59:06

2 toute maniere des ke j´fais un jeu j´mets mes impressions ici et pa ailleurs :rire: et ceux ki lisen pourron reagir les autres tant pis ^^
mais g biento ma puce!!!!la l´import ca va tartiner!!!!!!! ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:01:08

bon jme taille moi bonne journée a tous y´en a ki vont bosser pour justifier leur salaire ^^

soljin
soljin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:05:26

je me vois mal parcourir les 540 pages du topic, alors je pose une question simple qui a probablement déjà été posée ( désolé):

quelle puce recommendez-vous et à quel prix ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:21:01

lol chrono :ok:

moi aussi faut que e me chope la puce dailleur 2 jeux import m´attende dans ma chambre....

pour la serie saga je connais que les 2 sur play lol sur snes c koi les noms ? ???

soljin moi aussi je vais me mettre une puce on ma conseillé la messiah 2 pro 1.33b elle lit import , les gravés......ten a pour 100€ plus pose je pense me prendre celle la ! !! :ok:

voila

chrono powa

soljin
soljin
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:26:56

ok merci

pour SaGa je crois qu´il s´agit de Saga Frontier 1 & 2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment