lol chrono
moi aussi faut que e me chope la puce dailleur 2 jeux import m´attende dans ma chambre....
pour la serie saga je connais que les 2 sur play lol sur snes c koi les noms ? ???
soljin moi aussi je vais me mettre une puce on ma conseillé la messiah 2 pro 1.33b elle lit import , les gravés......ten a pour 100€ plus pose je pense me prendre celle la ! !!
voila
chrono powa