En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:13:29
ça gaze mon loulou ? ?
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:15:59
hep les coquinous Comment ça va bien?
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:16:47
ça peut aller ouais ! ! je traîne un peu mes sandales sur le forum ! !
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:16:59
ca va trankil!!!!! sui stressé ojourdui l´italie joue sa qualif´ du moins on pris pour une victoire danoize ou suedoize et pa 2-2 sinon on rentre a la maison
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:53
si vous avez fai xenogears chrono cross et trigger venez voter sur mon new topic CC CT et Xeno tournament!!!!!!
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:18:09
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:20:00
koi dneuf sinon???? access tu va voter alors?
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:23:09
moi jamais joué à chrono... pi si vous voulez parler ff venez sur MON topic.
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:24:05
y´en a marre de FF
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:24:54
lol mais je suis fan moi.
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:25:35
y´en a mare des anti ff pro chrono
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:25:41
je vais voter pour koi mon loulou ! ! No comprendo ! !
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:27:10
FF c´est génial..d´accord mes je vous connait mes lascards..ça va finir encore une fois sur FF10 . ...moi je dis non au pseudo héros débiles et surfeurs et blondinets et qui rient comme des gamelles..
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:28:30
c pa moi ki va parler de FFX....j´sui pro FF mai la ca msoul y´en a trop pour FF....
va voir mon topic access ca s´apelle CC CT et Xenogears tournament
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:14
ma caille, j´y vole
[tearsangel]
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:41
Si qq1 a fait valkyrie profile et qui s´en souvient , c t quoi vos team au chapitre 4? Et quels persos vous avez envoyé au valhala ^^
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:29:47
1h apres access c cool
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:31:03
ma team bah Valkyrie, le gars avec la grosse épée j´sai plus son nom....( sur moi) le japonais ( j´sais tjs plus son nom) et la ptite magicienne habillée en rouge ( j´sai enkor et tjs plus son nom)... Au Valhala g envoyé tous les autres!!!