En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:35:59
bah ouais je c lire tears ^^ de rien tears
Allez voter pour le 3eme match svp!!!
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:22
ah le gars avec la grosse épée c Arngrim!!!héhéhé souvenir souvenirs ^^
Arountazief
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:39:42
Je suis d´accord FFX est loin d´être génial mais il est déjà largeosse mieux que cette abération de FFX-2. Mais vive FFIX! Mais mon topic n´est pas sur les FF en général c´est sur les nouveaux qui vont sortir c´est à dire XII,VII AC et BC,I & II Adv.Et si on veut des anciens mais d´abord les nouveauté. Pi bon il est plutôt complet en plus mon topic.
[tearsangel]
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:37
angrim on dirait Guts de Berserk
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:40:59
Ah bein si en plus on parle de FFX-2 ( la raclure de bidet de FFX ) ..là je vais me sauver ! !
Evilbibi
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:58:55
FF10-2
Evilbibi
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:59:25
FF10-2 = Droles de dames
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:01:57
non pa de FFx-2 ici!!!!!
tsokoa
Niveau 29
22 juin 2004 à 12:03:10
bah t´aimais pas a ton epoque Yu-Ri-Pa ?
Evilbibi
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:03:29
ta raison pas de mauvais esprits dans ce topic
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:04:43
tsokoa mais je joué en jap´ jpreciz pi jaime bien ce nom YURIPA mais bon le jeu bof koi..... allez voter sur CC CT et Xeno tournament
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:12:16
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:13:04
ah bein t´es là ? ? qu´est ce que je m´ennuie moi ! !
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:15:24
moi ossi en fait.... en plus mon topic sur cc ct xeno tournamentmarch pa terribl
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:16:56
qu´est ce que je devrais dire avec le Hargamers Quizz..une pure cata.. Le hic c´est que toi comme moi on tape dans un truc que peu de gens connaissent ( ChronoCross par exemple..je me pisse encore dessus de ne pas l´avoir alors..)
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:17:46
tien g commencé legend of dragoon putain la zik des combats et kan tu gagne est vraiment a chier c cki mavai pousser a pa lcontinuer avant....mai la jme force...pfffouah c dur....
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:18:36
access si tu ve jte lcopi et jte lenvoi ^^
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:18:47
yes..je l´ai eu..jamais fini..il me saoulait un peu ! ! faut dire qu´avec mon emploi du temps..se lancer dans un bon RPG..c´est hot ! ! Mais un jour peut-être ! !!
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:19:29
j´ai pas de puce mon loulou ! !! mais c´est avec grand plaisir en tout cas ! !
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:21:04
arff dsl jvoulais fair plaiz!!!
bah jsai pas si jvai lfinir en fait...en plus j´vai commencer a bosser mai mon emploi du temps va etre trankil 2 nuits 2 aprem 2 matins et 4 jours de repos