CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:35:28

Je trouvais simplemnet que compte tenu de la conjoncture de la dites situation précise qui me pousse à être présent en ces lieux virtuels fort agréables d´habitude, il me semble que, et celà en totale inadéquation avec mon fort intérieur qualifié de gai luron de manière générale, l´ambiance locale et non ciblée à ce topic créé et animé par un grand forumer auquel je vous demanderais instamment de manifester le plus grand respect, est devenue proche d´un état léthargique que je ne saurais tolérer davantage...c´est clair non ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 juillet 2004 à 16:36:35

lol
bah les gens font 4h je suppose

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:37:44

rien de tel qu´un ptit BN qui sourit comme un con pour se remettre en forme ! !!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:42:32

hep Chrono..Pyra est passée et tu m´as rien dit ? ?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:47:16

laisse tomber pour ma question sur Pyra ! ! vu que c´est moi d´après toi ! ! putain la honte ! !
:-(( :-(( :-((

vj6
vj6
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:48:43

tes pas de bonne humeur ou koi access tu engueul tout le monde ? ?

( la je lé cherche :sarcastic: )

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:49:46

:non: j´engueule pas tout le monde mais la réflexion de Chrono me fais de la peine..merde alors

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:00:29

access je te demandai voila tout sui dsl mai ca me semblé bizarre k´à chak fois ktu pars elle arrive et vice versa alors jdemande et jte demanderai de m´eskuzer et cke t´as di dan ton grand monologue me touche vraiment :ok:

ZOBDEPOUL
ZOBDEPOUL
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:32:34

Qu´elle joli topic . .. :sarcastic:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:52:32

:hello:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:43:46

hello

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:49:04

:up:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:18:56

Salut!
Que pensez vous de Iris no atelier eternal mana?
je l´ai acheter mais en fait j´y ai pas encore beaucoup jouer car en ce moment je suis sur dragon quest 5 et FFX-2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:23:28

t´es rendu ou a final

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:26:12

Dans le chapitre 3 je vien de tuer ifrit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:28:20

t´as le guide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2004 à 23:42:25

moi je suis rendu a 96 % et je suis rendu al´acte 3

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:57:05

bonsoir!!!
atelier mana j´connais pa c bien? g vu le test dan GP RPG ptetre que jle prendrai des ke g une nouvelle play2

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:39:18

Ba en fait en ce moment je suis surtout sur FFX-2 mais j´y jourai quand je reviendrai de vacances :content:
Pour l´instant j´y est joué un peu:le système de combat me fait penser a valkyrie profile(pour l´angle de vue).Moi j´aime bien l´aspect " création" du jeu:on ramasse des objects dans la nature(chaque objet appartient a un élément)et on les fusionnes....on peut faire plein de truc!
Les graphismes sont mignons et me font penser a legend of mana.
J´aime pas trop le carte du monde,je la trouve réelement moche.
Les musiques sont jolies(fo aimé le style) et l´intro est pas mal,elle me fait toujours pensé a LOM(sa doit etre a cause du style de graphisme.

Donc voila mon avi apres a peu pres 2H de jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:40:47

:ok: merci j´aime bien aussi ctaspect de creation c pa mal!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment