Ba en fait en ce moment je suis surtout sur FFX-2 mais j´y jourai quand je reviendrai de vacances 
Pour l´instant j´y est joué un peu:le système de combat me fait penser a valkyrie profile(pour l´angle de vue).Moi j´aime bien l´aspect " création" du jeu:on ramasse des objects dans la nature(chaque objet appartient a un élément)et on les fusionnes....on peut faire plein de truc!
Les graphismes sont mignons et me font penser a legend of mana.
J´aime pas trop le carte du monde,je la trouve réelement moche.
Les musiques sont jolies(fo aimé le style) et l´intro est pas mal,elle me fait toujours pensé a LOM(sa doit etre a cause du style de graphisme.
Donc voila mon avi apres a peu pres 2H de jeu