CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:46:14

Dommage qu´il ne soit pas plus pousser dans LOM

C´est vrai qu´n y pensant ils ont des points communs ces deux jeux :-)))

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:49:48

00best -> Nan j´ai pas le guide.Mais c bizarre que j´en soit qu´a 30% au chapitre trois

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 00:54:24

:-)

je tiens à revenir sur mes positions d´avant les arguments frappants de Chronoserge :oui: à propos des importations de jeux vidéo en version non Européennes ( non française plus précisément :) )

Les versions US et Jap sont:
-au niveau du design de la boite 100 fois plus belles que ce que l´on nous propose :snif2:
-sur les CD des jeux les images peuvent se valoir mais pas toujours , couleur pawwaaa :snif2:
-meme derriere le CD c´est beau et pas tout noir :snif2:
-l´intérieur meme de la boite du jeu import peut nous faire découvrir de sublimes dessins qu´on a pas encore chez nous :snif2:

moralité ouiiiiiiiiiin et j´ai plus de larmes :nah:
c´est quoi cette région d´attardés ! :( que ça rentre dans les moeurs européennes et VIIIIIIIIIITE ! !!!!!

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:07:43

Tu as oublié le 60hz et le temps qu´ils mettent pour sortir les jeux en europe

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:39

:lol: than tu t´ai toujours pa remis a cke j´vois!!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:22:41

cronomaster
Posté le 11 juillet 2004 à 01:07:43
Tu as oublié le 60hz et le temps qu´ils mettent pour sortir les jeux en europe

:ouch:
:snif2:
pas besoin d´en rajoutéééééééééééééééééééééér

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:24:11

cronomaster
Posté le 11 juillet 2004 à 01:07:43
Tu as oublié le 60hz et le temps qu´ils mettent pour sortir les jeux en europe

pas besoin d´en rajoutéééééééééééééééééééééér

et aussi ke tu paye l´import des fois o meme prix qu´un jeux PAL :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:25:27

:)
:(
:ouch:
:malade:
:snif:
:snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:26:51

attend than jvai te degouté!!!!!
FFVIII en jap´ jlai payé 800 francs ^^
mai jlai revendu pour acheter l´US
et la jlai trouvé sur ebay tu c combien????

6€50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:28:16

en jap´ j´preciz celui ke jtai montré kom neuf :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:29:20

:sarcastic:

ça ne m´atteins m-e-m-e p-a-s !

:doute:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
FF huiiiiiiiiiiiiiiiiit ? ????????? RHAAAAAAAAAAAA !
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:30:18

:oui: :oui: :oui: celui ktas vu et ta failli tevanouir :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:30:43

pour 15€ j´ai eu droit à une version pal moins jolie , d´occaz , les cd avec des micro rayures :snif2: c´est abuséééééééééé

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:31:46

bon tu conte 11€ avec les frai dport :rire: :rire:

mai o debut qu´il été sorti javai kan meme laché 800 francs!!!!!! ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:53:20

:nah: y´a rien de drole :nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 02:01:19

:ok: :snif2:

souris45
souris45
Niveau 14
11 juillet 2004 à 02:50:42

le dernier en date que je me suis offert c´est xenosaga 2

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 09:49:59

Ba moi j´ai vu un gars qui venait FF8 jap a 8euros sur une braderie!

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:38:32

:salut:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:58:37

http://marseille1993.skyblog.com/

http://neo-the-one.skyblog.com

laissez des commentaire

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment