En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:46:14
Dommage qu´il ne soit pas plus pousser dans LOM
C´est vrai qu´n y pensant ils ont des points communs ces deux jeux
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 00:49:48
00best -> Nan j´ai pas le guide.Mais c bizarre que j´en soit qu´a 30% au chapitre trois
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 00:54:24
je tiens à revenir sur mes positions d´avant les arguments frappants de Chronoserge à propos des importations de jeux vidéo en version non Européennes ( non française plus précisément )
Les versions US et Jap sont: -au niveau du design de la boite 100 fois plus belles que ce que l´on nous propose -sur les CD des jeux les images peuvent se valoir mais pas toujours , couleur pawwaaa -meme derriere le CD c´est beau et pas tout noir -l´intérieur meme de la boite du jeu import peut nous faire découvrir de sublimes dessins qu´on a pas encore chez nous
moralité ouiiiiiiiiiin et j´ai plus de larmes c´est quoi cette région d´attardés ! que ça rentre dans les moeurs européennes et VIIIIIIIIIITE ! !!!!!
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:07:43
Tu as oublié le 60hz et le temps qu´ils mettent pour sortir les jeux en europe
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:09:39
than tu t´ai toujours pa remis a cke j´vois!!!
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:22:41
cronomaster Posté le 11 juillet 2004 à 01:07:43 Tu as oublié le 60hz et le temps qu´ils mettent pour sortir les jeux en europe
pas besoin d´en rajoutéééééééééééééééééééééér
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:24:11
cronomaster Posté le 11 juillet 2004 à 01:07:43 Tu as oublié le 60hz et le temps qu´ils mettent pour sortir les jeux en europe
pas besoin d´en rajoutéééééééééééééééééééééér
et aussi ke tu paye l´import des fois o meme prix qu´un jeux PAL
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:25:27
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:26:51
attend than jvai te degouté!!!!! FFVIII en jap´ jlai payé 800 francs ^^ mai jlai revendu pour acheter l´US et la jlai trouvé sur ebay tu c combien????