En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:39:01
ba tsokoa vien sur msn alors
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 22:40:26
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:43:03
franchement les tcheques m´impressionne et si l´italie venai a etre disqualifié j´serai 100 pour cent pour les tcheques!!!!
Arountazief
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:43:53
ne partez pas mes amis...mon topic ne demande qu´a être rempli...
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:45:08
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 22:45:49
y´a eu combien, moi j´en etyais resté a 2-1 ?
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:47:05
3-2 pour les tcheques dont une frappe sur la transversale de NEDVED de 30 metres o moins!!!!un boulet de canon!!!
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 22:48:36
ok ils doibent etre les neerandais
et Ruud il etait pas mega hors-jeu au depart pour son but ?
Arountazief
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:52:26
Si
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:58:02
si si grave meme!!!!! mais c pa grave les tcheques l´emporten et c le principal!!!! ^^
tsokoa
Niveau 29
19 juin 2004 à 23:02:32
oui je trouvais ca vraiment abusé, c le genre de hors jeu ou si j´etais arbitre je mettrais des cartons jaunes
Arountazief
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:03:38
Je trouve ça dingue des joueurs qui continuen t leur action dans des cas pareils et qui après ne disent rien...comment peux-tu avoir l´esprit tranquille après.
ChronoSerge
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:15
c clair.....mais c la soif de vaincre
Arountazief
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:05:56
je pense que c´est pour ça qu´il a fait son caca nerveux à la fin.Il s´est dit putain de merde j´ai perdu même en trichant!
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:59:55
OST de xenosaga kom ca mais pa mieux ke celui de CC MITSUDA POWA!!!!
Evilbibi
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:58:20
L´O.S.T. de Suikoden 2 dechire tout tout tout tout ! !!!