chrono oui je vais la changer mais sur ominfo apres il faut la monter lol
je me suis renseigner, je peux le faire faire en mag pour 80
apres si la console marche comme lord de sa premiere jeunesse j´essayerai de copier qq jeux voir si ca marche pour rentabiliser^^