En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:22:05
ce qui est chiant sans cette puce..c´est que je vais finir par devoi attendre FF12.. y a rien qui me botte en ce moment
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:23:12
mais j´y pense ! ! en émulation il pourrait certainement passer Chrono Cross ? !?
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:24:53
aucune idée access t´sais moi et l´émulation.... fo voir!!!!
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:25:40
ah bon..bein tant pis alors..je mourrais idiot ! !
ChronoSerge
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:26:47
mais nan t loin d´etre idiot ^^
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:27:06
merci ! !!
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:27:47
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:44:55
-red-13-
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:46:34
slt chrono
Tidusmania
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:48:54
Hello
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:50:09
comment allez vous en ce samedi de deuil pour la France MDRRRR
-red-13-
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:53:08
moi je vais bien mais alors tres bien parce que c bien fait pour la france et puis au moin barthez pedretti et marlet ( si il reste ) vont pouvoir reprendre lentrainement lundi et ils ne seront pas en retard phisiquement pour le debut de la saison
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:54:05
-red-13-
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:57:52
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:14
j´espere ke j´aurai la visite de RED-PYRA ce matin
alors koi dneuf dan vos vies de Gamerz???pa de nouvo RPG??
ChronoSerge
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:02:40
bouhhhh kom c le matin
tsokoa
Niveau 29
26 juin 2004 à 12:42:39
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:44:45
salut tout le monde
comment allez vous ? ^^
foufoutoons
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:45:33
Bon moi je vais manger
Au revoir tout le monde lol
allez bonne journée à tous
tsokoa
Niveau 29
26 juin 2004 à 12:45:54
moi ca peut aller des trucs bien ( silent4 ) et d´autres plus bof ( putains mais la grece koi!)