silent hill 4 moi je suis un gros fan de la serie, et le 4 est un peu plus fait pour ceux qui la connaissent moins
moi j´ai adoré le 1 et le 2 qui sont parmis mes jeux preferes, tu n´as pas accroché au 2 ca peut se comprendre car c un jeu assez special perso je le trouve genial
le 4 est peut etre plus abordable est est un tres bon survival horror meme si il aurait pu et du etre encore meileur
si tu veux j´en ai fait un test:
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_sh4.html