CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:30:15

chai pas si ils en parlent sur JV.com mais il est bon!

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:30:51

A oui j´ai oublié: il est testé dans le new Gameplay rpg.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:14:03

Hola !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:15:07

Tchô Tidus t´as vu la merde que fout ce crétin d´hitler... :honte:

Dark_Chrono
Dark_Chrono
Niveau 1
11 juillet 2004 à 22:24:25

hello!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:27:22

Euh tu parles du vrai Aroun? mdr

Mornak
Mornak
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:27:32

Bonsoir :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:28:43

re c moi dark chrono

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:30:23

lol dsl je savzis pas chrono ! ^^

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:17:01

J´ai l´impression que a part se dire bonjour ya pas grande discussion sur ce topic. :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:19

cronomaster Posté le 12 juillet 2004 à 10:17:01
J´ai l´impression que a part se dire bonjour ya pas grande discussion sur ce topic.

bah vu le nombre de gamers ki touchent a l´import voila koi....pi j´sui plus trop o courant en ce moment mai c vrai les 10 000 posts c ke des bonjours ca va? :rire:
nan mai des ke je recupere une new ps2 ca av repartir a donf!!!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 14:15:13

:hello:

tu l´as toujours pas ?

moi je suis toujours sur silent 4 pour en faire la soluce, j´ai aussi dl l´ost tres sympa pour le moment

76ers
76ers
Niveau 7
12 juillet 2004 à 14:16:45

:salut:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:23:25

A propos de silent hill:-> il est vraiment bien?
Parce que j´ai deja jouer a silent hill 2 mais j´avais pas trop accroché.
Donc si tu pourrais m´éclairer.

Atelier iris!!!!!!!!!!
oups pa fait expré

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 14:31:24

silent hill 4 moi je suis un gros fan de la serie, et le 4 est un peu plus fait pour ceux qui la connaissent moins
moi j´ai adoré le 1 et le 2 qui sont parmis mes jeux preferes, tu n´as pas accroché au 2 ca peut se comprendre car c un jeu assez special perso je le trouve genial

le 4 est peut etre plus abordable est est un tres bon survival horror meme si il aurait pu et du etre encore meileur
si tu veux j´en ai fait un test:

http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_sh4.html

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:34:10

Merci pour la réponse

J´ai deja lu ton test dans le forum silent hill 4

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 14:36:12

ok

sinon je vois pas ce que c´est ton jeu atelier iris

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:42:15

Le nom complet:h

iris no atelier eternal mana
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012626.htm

C´est un rpg ou t´es un alchimiste qui créé des objets(potions,bombes...)a l´aides d´élémentaires(feu,nature...).
Hier j´ai passer 9h32 dessu tellement qu´il est génial!(jai jamais jouer autant de temps d´affiler)
j´adore de trop les systeme de jeux,les graphismes,la musique...
Enfin dans le jeux on ne fait pas non plus que créé des objets ya aussi une quête,une carte du monde(pas belle d´ailleur),des villages a visiter....
le bonheur coi!

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:43:54

:salut:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:44:55

:salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment