ChronoSerge Posté le 10 mai 2004 à 12:53:13
yuna!!!! lol ^^ g un pote ki la!!!!
o fait g u un mail pour participer o beta test de FFXI sur PC j´espere jvai etre choisi g tro envi de l´essayer.....moi ki est pa trop MMORPG ( meme pa du tou) ptetetre ke c FF va me faire un pe changer d´avis!!!
Bro´ pren le kom ca on monte vraimen le chrono clan dan le monde FF NIARK NIARK NIARK
-->
et il est bien ? 
--> tu vas peut-être déstester FFXI ?