CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:50:07

:oui: bro c HAMMER il fai delirer....moi j´vien de m´enfuir du bloc D pour aller recuperer WELTALL et sauver RICO...oupsss j´crois g spoiler.....o fait g gagné le battling tournament en battan RICO du 1er coup!!!!!! niark niark niark!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:50:17

ChronoSerge Posté le 10 mai 2004 à 12:48:46
yuna c pa trop mon genre NFS j´aimai bien à l´epok sur ps1 avec les flics et tout.......maintenan si ya bien un jeu ki minteresse ( de caisse bien sur) c GT4 g deja joué o prologue en jap´ et ca en jette kan meme!!!!!

--> t´étais au Japon? :ouch:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:51:45

E3 pour dans pas très long..même pas très long du tout ! !! miamm

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:52:19

J´ai aimé aussi NFS sur PS1 et le Poursuite Infernale 2 mais pas celui là

CT : je compte y jouer sur mon PC mais il marche pas, parce que sur cet ordi c´est pas trop top :(

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:52:35

AccessDenied Posté le 10 mai 2004 à 12:51:45
E3 pour dans pas très long..même pas très long du tout ! ! ! miamm

--> j´ai hâte que ca comemnce :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:53:08

:salut: access

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:53:13

:non: :non: yuna!!!! lol ^^ g un pote ki la!!!!

o fait g u un mail pour participer o beta test de FFXI sur PC j´espere jvai etre choisi g tro envi de l´essayer.....moi ki est pa trop MMORPG ( meme pa du tou) ptetetre ke c FF va me faire un pe changer d´avis!!!
Bro´ pren le kom ca on monte vraimen le chrono clan dan le monde FF NIARK NIARK NIARK

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:53:52

:hello: Mistho, Yuna-s et un Re :hello: pour Chrono
Moi j´attend SH4..arghhh.. trop dur ! !!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:54:49

ChronoSerge Posté le 10 mai 2004 à 12:53:13
yuna!!!! lol ^^ g un pote ki la!!!!

o fait g u un mail pour participer o beta test de FFXI sur PC j´espere jvai etre choisi g tro envi de l´essayer.....moi ki est pa trop MMORPG ( meme pa du tou) ptetetre ke c FF va me faire un pe changer d´avis!!!
Bro´ pren le kom ca on monte vraimen le chrono clan dan le monde FF NIARK NIARK NIARK

--> :ok: et il est bien ? :question:
--> tu vas peut-être déstester FFXI ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:56:09

Moi c´est GTA San Andreas que j´attend, et c´est duuur aussi :p)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:56:52

moi c Splinter cell 2 et Driv3r ^^
euh tu vas tester FFXI ?

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:57:13

bon jvais essayer de jouer dans la semaine :ok:
sinon je suis aussi sur DBZ2 sur GBA et ben franchement un pri A-RPG tres tres sympa :ok:

ARRETE DE SPOILER :-( :-( sinon t´es banni du Chrono Clan :rire: :rire:
jdéconne le Chrono Clan sans toi, c kom ff10 ki est un bon RPG, c impossible :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:57:30

re access!!!!
bah je c pa enkor si jsui pri pour le beta...j´espere en tout K!!!!!
g jamai aimé les MMORPG mai FF voila koi c dla balle et soi disan kil é bien donc jve voir de mes propres yeux koi!!!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:58:02

chrono_deus Posté le 10 mai 2004 à 12:57:13
bon jvais essayer de jouer dans la semaine
sinon je suis aussi sur DBZ2 sur GBA et ben franchement un pri A-RPG tres tres sympa

ARRETE DE SPOILER sinon t´es banni du Chrono Clan
jdéconne le Chrono Clan sans toi, c kom ff10 ki est un bon RPG, c impossible

--> :rire: :rire: :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:59:43

:snif: :snif2: c bo cke tu ma di bro´!!!!

oué jvai surement tester FFXI mai c au choix c square ki se reserve le choix de ceux ki peuvent le tester...m´en fou si jle teste version beta en plus gratuite c excellent!!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:01:01

lol ben ouais c excellent gratos en plus ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:03:43

clair yuna.....pi vu ke joré pa le online sur ps2 avant ché pa combiend e temps j´compte le prendre sur PC ce FFXI......

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:03:48

bon mio j0y vais ciao

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:05:08

ouais moi ff11 me tente vraiment paaaaaaaaaaaaaaa du tout....
les MMORPG ca me saoule c koi cette nouvelle mode ? ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:06:05

Ben c´est pas une mode les MMORPG :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment