En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 mai 2004 à 11:36:41
ahhhh le piano collection de FFVII est vraiment excellent surtout le theme des fighting kom il é 100 fois mieux ke l´original!!!
tu parles du theme des boss ou celui des combats aleatoires?
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:38:08
celui des combats aleatoires!!il é genial ! !!
coool g u le mail de square pour le beta test de FFXI g lmoral j´espere etre choizi!!!!!
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 mai 2004 à 11:40:25
faut dire qu´il etait pas tres reussi par rapport a celui du VI
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:49:16
Y a encore quelqu´un ?
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:51:37
c clair j´suis d´accord mai la le piano collection est vraiment terrible!!!!!!
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 mai 2004 à 11:52:34
pas ecoute celui de ffVII mais vu ton enthousiasme ça va bientot etre fait
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:53:36
Je comprend pas de quoi vou parlez
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:54:43
^^ jte le conseil vraiment koi!!!! moi j´sui un adorateur des OST!!!!à part FFX2 ki friz le ridicule....sauf un theme ou 2 koi... mais les piano collection c vraiment du bon boulot surtout c FFVII!!!!!
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:55:31
Je comprend toujours pas, mais les OST de FF7 je les ai Celles du 8 et 9 aussi
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:59:31
bah c de ca kon parle mistho du piano collection c les OST des FF sauf en piano remixé si tu ve!!!!
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:01:27
Aaaaaaah ok ^^
Moi j´aime pas le piano donc je préfère les OST surtout si c´est remisé j´aime moins, j´aime écouter les morceaux originaux pour me rappeler des moment du jeux
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:02:02
Ce que j´ai dit est assez flou je crois
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:07:44
nan j´voi cke tu ve dire mistho mai sles morceaux sont bien fideles aux originaux c ca ldelire!!!!!
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:09:38
Moi je préfère la musique des chocobos qui a été rémixé en version hardcore
Moi c´est juste que j´aime pas le piano c´est tout... Mais bon chacun ses gouts
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:12:11
skuz si jmet du temops a rep mai jmange en mem temps....
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:15:16
Hello Bro´ Hello Mistho
Piano collection ff7 magistral mais kom tu le sais bien Bro´, aucune OST n´arrive a la cheville de l´OST de Chrono Cross ( encore ke Chrono Trigger, Valkyrie Profile )
bon moi jvais manger j´ai une soupe viet ki m´attend
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:20:57
hello bro´ ca va? j´avous ke j´sui d´accord pour cke tu vien de dire pour les OST!!! g lu sur square europe ke l´ekip de CC travaillé sur un projet PS2!!!!wait and see!!! CHRONO 3?????si seulement!!!! g vu KILL BILL il é pa mal surtout la big baston contre ché pa combien de jap´ ca saigne dan tous les sens mai j´adore l´animé k´y a en plin milieu pour presenter lucy liu!!!!!j´adore la chanson BANG BANG k´ya au debut Lol ^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:42
" i was 5 and he was 6.......he was black and i was..white.....he shot me down BANG BANG i hit the ground BANG BANG....my baby shot me down...."
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:59
Chrono Trigger : Resurrection 3D, et cette fois ca a vraiment l´air serieux, et c TRES BEAU va sur mon topic pour les liens
j´ai aussi kiffé tout les moments ke t´a cité de KILL BILL, vivement le DEUX
va voir pour Chrono Trigger tu va HALLUCINER, Crono est vraiment stylé ces ptits gars ont du talent