CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---ULTIME TOPIC IMPORTS---

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 mai 2004 à 11:36:41

ahhhh le piano collection de FFVII est vraiment excellent surtout le theme des fighting kom il é 100 fois mieux ke l´original!!!

tu parles du theme des boss ou celui des combats aleatoires?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:38:08

celui des combats aleatoires!!il é genial ! !!

coool g u le mail de square pour le beta test de FFXI g lmoral j´espere etre choizi!!!!!

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 mai 2004 à 11:40:25

faut dire qu´il etait pas tres reussi par rapport a celui du VI

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:49:16

Y a encore quelqu´un ? :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:51:37

c clair j´suis d´accord mai la le piano collection est vraiment terrible!!!!!! :)

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
10 mai 2004 à 11:52:34

pas ecoute celui de ffVII mais vu ton enthousiasme ça va bientot etre fait

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:53:36

Je comprend pas de quoi vou parlez :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:54:43

^^ jte le conseil vraiment koi!!!!
moi j´sui un adorateur des OST!!!!à part FFX2 ki friz le ridicule....sauf un theme ou 2 koi... :ok:
mais les piano collection c vraiment du bon boulot surtout c FFVII!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:55:31

Je comprend toujours pas, mais les OST de FF7 je les ai :)
Celles du 8 et 9 aussi :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:59:31

bah c de ca kon parle mistho :ok:
du piano collection c les OST des FF sauf en piano remixé si tu ve!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:01:27

Aaaaaaah ok ^^

Moi j´aime pas le piano donc je préfère les OST :) surtout si c´est remisé j´aime moins, j´aime écouter les morceaux originaux pour me rappeler des moment du jeux :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:02:02

Ce que j´ai dit est assez flou je crois :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:07:44

nan j´voi cke tu ve dire mistho mai sles morceaux sont bien fideles aux originaux c ca ldelire!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:09:38

Moi je préfère la musique des chocobos qui a été rémixé en version hardcore :rire2:

Moi c´est juste que j´aime pas le piano c´est tout... :p)
Mais bon chacun ses gouts :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:12:11

skuz si jmet du temops a rep mai jmange en mem temps....

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:15:16

Hello Bro´
Hello Mistho

Piano collection ff7 :content: magistral :ok:
mais kom tu le sais bien Bro´, aucune OST n´arrive a la cheville de l´OST de Chrono Cross ( encore ke Chrono Trigger, Valkyrie Profile :( )

bon moi jvais manger j´ai une soupe viet ki m´attend :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:20:57

hello bro´
ca va?
j´avous ke j´sui d´accord pour cke tu vien de dire pour les OST!!!
g lu sur square europe ke l´ekip de CC travaillé sur un projet PS2!!!!wait and see!!! :content: CHRONO 3?????si seulement!!!!
g vu KILL BILL il é pa mal surtout la big baston contre ché pa combien de jap´ ca saigne dan tous les sens mai j´adore l´animé k´y a en plin milieu pour presenter lucy liu!!!!!j´adore la chanson BANG BANG k´ya au debut Lol ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:42

" i was 5 and he was 6.......he was black and i was..white.....he shot me down BANG BANG i hit the ground BANG BANG....my baby shot me down...."
:)

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:25:59

Chrono Trigger : Resurrection 3D, et cette fois ca a vraiment l´air serieux, et c TRES BEAU
va sur mon topic pour les liens :ok: :ok:

j´ai aussi kiffé tout les moments ke t´a cité de KILL BILL, vivement le DEUX :content:

va voir pour Chrono Trigger tu va HALLUCINER, Crono est vraiment stylé ces ptits gars ont du talent :ok: :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:27:51

:ok: :ok: j´vai voir alors!!!!

o fait t´en es ou à XENO?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment