En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---ULTIME TOPIC IMPORTS---
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:27:52
chrono_deus
J´ai du redémarrer mon ordi c´est pour çq que je parlais plus...
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:29:41
Bon ben là je vais déjeuner
Chrono Trigger je l´ai téléchargé mais j´y ai pas encore joué ^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:35:43
bro´ c magnifikkkk!!!
bon ap´ mistho!!!!!!
bah un conseil mistho fai le et vite CT tu va voir cke c´est un RPG de folie!!!
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:36:53
salut
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:37:50
salut ca va?
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:38:42
oui oui bien et toi?
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:40:11
trankil trankil i fo ! !!!
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:41:40
lol ouais ^^
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:42:43
^^ kestu raconte de bo mon pti yuna ( lol sa fai zarbi)
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:43:00
tu joues a quoi en ce moment? sur PS2
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:09
re
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:44
ChronoSerge Posté le 10 mai 2004 à 12:42:43 ^^ kestu raconte de bo mon pti yuna ( lol sa fai zarbi)
--> oui tu as raison ^^ mais bon . ..
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:44:53
bah pa grand choz j´vai devoir redonner sa console à mon pote sinon g fini oni 3 en normal et hard pi je joue à PES3 et à onimusha buraiden!!!si cette ps2 prenait les DVD ( elle est morte elle pren ke les CD) bah je jouerai surement à RE OUTBREAK
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:45:49
yuna!!!!
RE mistho
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:47:08
ChronoSerge Posté le 10 mai 2004 à 12:44:53 bah pa grand choz j´vai devoir redonner sa console à mon pote sinon g fini oni 3 en normal et hard pi je joue à PES3 et à onimusha buraiden!!!si cette ps2 prenait les DVD ( elle est morte elle pren ke les CD) bah je jouerai surement à RE OUTBREAK
--> ok moi je joue à need for speed undergrund . . je la´i deja finit 4 fois^^
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:47:48
Mistho Posté le 10 mai 2004 à 12:44:09 re
re mistho
Mistho
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:48:23
Moi j´aime pas NFSU, je trouve la maniabilité atroce
chrono_deus
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:48:35
Chrono Trigger c plus kun RPG de folie, mon dieu ! , ARG ! !!! bref, joues-y
sinon Xenogears je suis au secteur D je sais plus ou fo ke j´aille ( lol j´ai vu le gars ki m´appele BRO j´ai pensé a toi )
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:48:46
yuna c pa trop mon genre NFS j´aimai bien à l´epok sur ps1 avec les flics et tout.......maintenan si ya bien un jeu ki minteresse ( de caisse bien sur) c GT4 g deja joué o prologue en jap´ et ca en jette kan meme!!!!!
Yuna_s
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:49:08
Mistho Posté le 10 mai 2004 à 12:48:23 Moi j´aime pas NFSU, je trouve la maniabilité atroce